Réalisation d'un CV après le BTS AD
Bonjour !
J'ai obtenu mon BTS AD en juin 2006, et j'ai passé une licence de langue ensuite (pendant 3 ans)
J'essaie actuellement de faire mon CV ; je n'ai jamais travaillé, à part pendant les stages de BTS, donc j'essaie d'insister au maximum sur les compétences que j'ai acquis durant mes années de cours.
J'aurais besoin de votre aide pour la présentation du CV : j'aimerais mettre, sous les formations, les compétences acquises pour chacune d'entre elle.
Voilà comment j'ai présenté pour cette partie :
....
Juin 2006 : Obtention d'un BTS Assistant de Direction
- Maitrise des techniques de communication écrite et orale
- Gestion et organisation d'événements variés
- Création de sites internet et de brochures
- Réalisation d'enquête par questionnaires
- Création et gestion de bases de données
- Bureautique : Microsoft Word, Excel, Access, Power Point, Publisher, Open Office
- Graphismes : The Gimp, Photo Shop, Paint
Notions d'économie et de droit
.....
Voilà. J'hésite un peu à mettre "notions d'économie et de droit" car cela me parrait évident.
C'est la première fois que je fais rééllement un CV, donc jhésite un peu sur le contenu et la forme : concernant cette partie, est-ce que j'en dit trop, ou pas assez ?
Est-ce qu'il est correct d'inscrire directement les compétences acquises sous l'intitulé du diplôme ?
Merci d'avance pour vos conseils