Contenu récent par cleo2809

  1. C

    Matières à repasser

    Bonjour, J'aimerais savoir quelles matières je dois rattraper, mais je ne sais pas sur quoi me baser. Sur chaque matière ou sur les différentes catégories? Merci.
  2. C

    BTS AG en candidat libre et licence pro RH en même temps

    Re : BTS AG en candidat libre et licence pro RH en même temps Ma moyenne est de 9.28 et je dois repasser: - L'anglais - Communication interne et externe - Organisation et gestion de la PME - Analyse du système informatique - Projet
  3. C

    BTS AG en candidat libre et licence pro RH en même temps

    Bonjour, Tout est dans le titre je viens de rater mon BTS et dans mon école nous avons la possibilité (sous certaines conditions) de passer l'épreuve du BTS en candidat libre et de faire une 3e année en Licence pro RH. Pensez-vous que cela est possible au point de vue travaille à fournir...
  4. C

    BTS et licence dans la même entreprise?

    Bonjour j'ai une petite question, peut on faire un BTS en contrat pro et une licence en contrat pro dans la même entreprise? Merci
  5. C

    Analyse du bilan fonctionnel

    Bonjour, J'ai fait tout les calculs concernant la partie du bilan, compte de résultat etc, mais je souhaite mettre des commentaires et j'ai un petit problème. Mon FNRG est de 253 729 mon BFR de 104 126 et ma trésorerie de - 1 093 180 or lorsque le FNRG >BFR la trésorerie devrait être...
  6. C

    epreuve de culture générale

    Bonjour, J'ai un petit souci ou plutôt un gros, en effet nous venons tout juste de commencer le deuxième thème "ces objets qui nous envahissent" mais ma prof et toujours absente (elle est enceinte) elle vient de se faire remplacer. Mais la remplaçante est elle aussi absente... Est ce que...
  7. C

    Projet procédure de relance client

    Re : Projet procédure de relance client Mercii pour vos réponses. J'ai demandé amon prof et ilm'a dit que c'était une bonne idée
  8. C

    Projet procédure de relance client

    Re : Projet procédure de relance client Oui je vais lui demandé merci.
  9. C

    Projet procédure de relance client

    Re : Projet procédure de relance client Oui je suis d'accord mais moi et Access ça fait 10. Mais je vais essayer. Sinon d'autre idée pour étoffer tout ça?
  10. C

    Projet procédure de relance client

    Re : Projet procédure de relance client Oui je pense cela rentre dans le référentiel il me semble. C'est moi qui est eu l'idée. Non mon projet ne la pas validé car je ne lui en est pas parlé, il avait validé mon ancien projet sachant qu'au final ce n'était pas valide.
  11. C

    Projet procédure de relance client

    Re : Projet procédure de relance client Non n'utilisons pas Access dans mon entreprise
  12. C

    Projet procédure de relance client

    Re : Projet procédure de relance client Bonjour, Mon ancien projet était sur la modifications des listes de réduction
  13. C

    Projet procédure de relance client

    Bonjour, Je poste ce message car je viens de repartir a zéro pour mon projet (l'ancien ne correspondait pas). Mon projet actuel est donc basé sur la mise en place d'une relance des impayés clients. Pour le moment j'ai effectué la première et la seconde lettre de relance ainsi que le...
  14. C

    Help projet !!!

    Re : Help projet !!! Tout à fait
  15. C

    Help projet !!!

    Re : Help projet !!! Car pour le moment le fonctionnement se déroule ainsi: l'étudiant règle par chèque (jusqu'en 12 fois) ou en cartes (jusqu'en 3 fois) lorsqu'un chèque est rejeté on le présente 3 fois, puis un message électronique et envoyé à l'étudiant pour l'informer Que le paiement à été...