Contenu récent par Clipse004

  1. C

    Recherche d'un Contrat de professionnalisation dans le 94

    Bonjour a tous, :D Je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans ma région (Iles de france) et tout particulièrement dans le 94. Je sais aussi qu'un certain nombre d'entre vous sont en 2eme année de BTS PI et que certains quitterons leur agence dans les...
  2. C

    Structuration du forum Immo et banque assurance

    SuPeR ! ! ! ! Je pense aussi que se serai une bonne chose de créer des sous forums pour chacun de ces BTS je crois qu'un forum Professions Immobilères séparé des BTS Banques et Assurances permetterai une meilleur organisation et surtout une meilleur lisibilé ...
  3. C

    C'est être Agent Immobilier ?

    Mais alors si l'agent immobilier correspond au statut de patron qui est le responsable d'agence ? :mrgreen:
  4. C

    C'est être Agent Immobilier ?

    Merci amelielesbains mais dit moi est-on agent immo. lorsque l'on est simplement titulaire de la carte pro. ? ou a doit-on obligatoirement avoir sa propre agence ouverte ? Peut tu aussi me dire comment différenci t-on l'agent immo. du négociateur immo. ? Merci :mrgreen:
  5. C

    C'est être Agent Immobilier ?

    Dur de pas m'en faire vu mon niveau en 1er mais bon si on reprend à zéro et que je mis met sa devrai être possible ! En plus vous m'avez bien motivé là ! :D :mrgreen: :mrgreen: lol
  6. C

    Les débuts en entreprise avec l'alternance en BTS PI

    CouCou ! ! ! :D Je me demande comment ce passe les premières semaines dans son entreprise lorsque l'on est en alternance PI ! J'imagine bien de sa doit dépendre de l'entreprise dans laquel on est mais j'aimerai connaître vos expériences histoire de savoir si je risque de me retrouver ou...
  7. C

    C'est être Agent Immobilier ?

    Merci topaziane je retien qu'il faut que je mis mette sérieusement et que tout ira bien ! :lol:
  8. C

    Medicis

    C'est fait merci ! Cependant si vous êtes de Medicis a Paris laisser moi vos messages ! :mrgreen:
  9. C

    Trouver du Travail dans L'immo. ! ! !

    Coment dois-je faire ces demande ? Je dois me rendre directement dans les agences ? Que dois-je dire car je ne cherche qu'un poste en alternance !
  10. C

    Medicis

    CouCou, :D Je suis en fase d'envoyé mon dossier d'inscription en BST PI à Médicis alternance (Paris) y aurait-il des élèves de cette école qui pourrai me donner des infos. dessu (cours, atmosphère, difficultés du système d'alternance 2 semaines en entreprise 1 en cours, profs, locaux...
  11. C

    C'est être Agent Immobilier ?

    Macross quand tu parle de gestion c'est de la gestion pure (débit; crédit; n° de compte;...) ? J'ai est fait un peut en 1er j'était trop nuuuuuuuuuuuuuuuuul ! ! ! :roll:
  12. C

    La Formation

    BTS PI en alternance
  13. C

    coordonnées écoles BTS PI Paris et92

    Coucou Angelick Di moi, comment sa se passe avec cette école elle est payante ou non ? Je voudrai suivre une formation en alternance l'entreprise ne paie pas l'école pour moi ? :(
  14. C

    Trouver du Travail dans L'immo. ! ! !

    Hey, Je voudrai savoir s'il est difficiles de trouver une agence sur Paris, comment je dois mis prendre et à quel moment ? Le secteur de l'immo. en agence est-il très fermé ou au contraire un secteur ou on trouve facilement du travail ? Pouvez vous aussi me dire comment son les salaires...
  15. C

    La Formation

    CoUcOu, Pouvez vous me dire comment son les études ? Je voudrai faire un BTS en alternance ! Le rythme est-il vraiment dur ? Et les matières travaillés sont-elles difficiles (droit; éco) ? Si vous êtes étudiant sur Paris laissez moi le nom de vos écoles ou leur site si elle en on un ...