Les débuts en entreprise avec l'alternance en BTS PI

Clipse004

New Member
CouCou ! ! ! :D

Je me demande comment ce passe les premières semaines dans son entreprise lorsque l'on est en alternance PI ! J'imagine bien de sa doit dépendre de l'entreprise dans laquel on est mais j'aimerai connaître vos expériences histoire de savoir si je risque de me retrouver ou non à servir le café les deux premiers mois :cry: lol
 
Hello Clipse !

Je vais t'expliquer mes débuts :)
J'ai pris un poste pour assister la responsable du service location. Donc je me pointe en septembre au service loc', c'est la grosse préiode, le téléphone n'arrête pas de sonner, les gens entrent toutes les 5 min pour des renseignements ou des signatures de baux... J'observe dans mon coin et au bout d'une heure, ma responsable me dit : "Allez prenez le téléphone, j'vous passe mon fichier".
J'avais jamais décrit un appart, y avait des termes que je connaissais pas mais j'ai bien dû me lancer !!!

Voili, du coup je suis restée mes deux années au service location sans en voir d'autres :(

Tu vas prendre un poste de quoi ???
Je te conseille de toujours te montrer très curieuse et insistante dès le début pour voir tous les services... Parce que le jour où je suis devenue "indispensable" ds mon service, il m'a été impossible d'en bouger !

Kisss
 

Ca peut vous intéresser