Contenu récent par cned90

  1. C

    BTS AG PME PMI

    Re : BTS AG PME PMI Je suis d'accord avec cindy. Le tout est de se faire un planning et de s'y tenir. C'est avec quel organisme que tu fais ton BTS?
  2. C

    Entreprise pour licence RH

    Re : Entreprise pour licence RH J'ai passé un entretien aujourd'hui ! Je croise les doigts...
  3. C

    ADMIS

    Re : ADMIS Félicitations !!! :-) As-tu trouvé ton entreprise pour ta licence RH ? Moi je suis en pleine recherche et c'est pas facile !
  4. C

    BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20.

    Re : BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20 C'est clair, en + c'est une personne qui s'est inscrite sur ce site juste pour vendre son dossier... Honteux...
  5. C

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais Et bien la grille d'évaluation est officielle, donc ceux qui disent que c'est du grand n'importe quoi c'est bizarre... Si vos jurys n'ont pas respecté la grille c'est une chose, mais bon OFFICIELLEMENT, les notes doivent être de 6,10,16 ou 20.
  6. C

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitations à tout le monde :-)
  7. C

    Entreprise pour licence RH

    Re : Entreprise pour licence RH Merci beaucoup pour ta réponse !! :)
  8. C

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais Pareil que toi mymy ! J'ai eu 10 et j'ai un très mauvais niveau... 6 à l'écrit ^^ héhé lol
  9. C

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais De rien :)
  10. C

    Entreprise pour licence RH

    Re : Entreprise pour licence RH Personne pour m'aider ? :)
  11. C

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais Il n'y a pas de 0 pour cette épreuve. C'est soit 6, 10, 16 ou 20.
  12. C

    Admise !!

    Re : Admise !! J'ai mon BTS !!!!!!!!!!! Je suis super contente, merci beaucoup à vous tous... Je n'ai pas encore mes notes (elles ne sont pas encore affichées sur internet).
  13. C

    Admise !!

    Re : Admise !! Et tu le sentais bien en sortant des épreuves ou pas ? Car là tu as vraiment cartonné, félicitation :-)
  14. C

    Admise !!

    Re : Admise !! Super ! :-) Une personne du CNED admise :-) Pour moi résultat lundi...
  15. C

    Date résultats

    Re : Date résultats Pour Clermont c'est dans une semaine (27 juin) et j'ai vraiment hâte, j'en peux plus d'attendre !! :(