Contenu récent par cocoooo

  1. C

    recours pour contestation de note

    Euh Lynia, tu fais manifestement preuve de mauvaise foi. Il semble que tu te sois mise dans la tête que c'est de la faute de tout le monde si tu n'as pas eu ton bts sauf ... la tienne!! Et bien soit, si ça peut te permette de passer des meilleures vacances. Et puis tu dis que Subway et moi...
  2. C

    recours pour contestation de note

    Lynia, je comprends ton amertume, surtout à cause des années que tu as perdu. Pourtant, je crois que tu attribues ton échec aux correcteurs, alors qu'il est bien connu que pour les exams officiels (bts, bac) les correcteurs essaient toujours de grapiller le plus de points possibles pour faire...
  3. C

    je n'ai pas eu ma 1 ere année de BTS ci

    ok, je suis pas sure de voir qui tu es, peut etre une fille a lunettes non? Dans tous les cas desespere pas et surtout l an prochain ne refais pas les erreurs qui t ont fait chuter. Voilà je pars a Marrakech demain donc j ai plein de trucs a preparer, je te laisse et te souhaite de bonnes...
  4. C

    je n'ai pas eu ma 1 ere année de BTS ci

    je ne vois pas qui tu es quel est ton prénom? Et ta nationalité? Oui c'est moi qui ai été prise à sciences po qui te l'a dit? Pourquoi est tu partie en stage quand même?
  5. C

    je n'ai pas eu ma 1 ere année de BTS ci

    Au fait, tu parles bien de Montebello à Lille?
  6. C

    je n'ai pas eu ma 1 ere année de BTS ci

    salut, je viens d'avoir mon BTS a Montebello, t'étais en 1ere année cette année? Comment ca se fait que tu n'aies pas eu ton année et surtout, pourquoi es tu partie en stage quand même? Malheureusement pour les bourses je ne peux pas te répondre mais à mon avis vu que t as fait ce stage et que...
  7. C

    financement de votre stage a letranger?

    bourses il y a aussi la bourse OFAG (Office Franco Allemand pour la Jeunesse) destinée aux étudiants qui font leur stage en Allemagne (environ 650 euros) et la bourse AFDET (je sais plus ce que ca veut dire) destinée aux autres pays moi j'ai touché 450 euros, ils ont un nombre limité de bourses...
  8. C

    concours sciences po postbts 2006

    ok pas de pb, j t envoie mon adresse mail si tu as des questions
  9. C

    Concours sciences-po pour les BTS

    YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
  10. C

    j'ai le cafard !!!

    salut, je te comprends tout à fait, je viens d'avoir mon BTS CI, j 'avais fait 2 ans de fac avant et ça ne me convenait pas non plus. J'ai détesté ces 2 années car j'ai détesté les stages, le monde de l'entreprise ce n'est vraiment pas fait pour moi: je trouvais les taches inintéressantes...
  11. C

    Recherche Exporter de chez Foucher

    salut moi j'ai tous mes livres de CI à vendre dont mon EXPORTER, j'habite à Lille donc je sais pas trop comment vous le vendre sans taxer ne frais de port, je le vends 25 euros.
  12. C

    SONDAGE : Qui fait quoi après son BTS CI ??

    à VanessCI Le concours c'est un concours spécial BTS (synthèse de docs+épreuve en anglais), si t'es admissible après les écrits tu passes un oral de motivation. Bref, c'est largement jouable. Ce concours n'existe en effet qu'a Lille c'est pour ca qu'au concours y'avait des BTS de toute la...
  13. C

    SONDAGE : Qui fait quoi après son BTS CI ??

    salut moi j'ai été admise en 2ème année à sciences-po Lille.
  14. C

    J'as raté mon BTS, que faire après ??

    oui c est éliminatoire à moins d'avoir un certificat médical
  15. C

    J'ai eu mon BTS. Et vous ?

    ok, et à combien ils repêchent?