Contenu récent par coeurdeverre21

  1. C

    Mes thèmes, Mes Problématiques ?

    Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS Communication des entreprises et mon premier thème est le marketing des célibataires. Je galère sur ce sujet, et l'épreuve approche à grand pas!!! Aurais tu des informations à me donner à ce sujet pour m'aider STP??? :cry:
  2. C

    Problème de poids (3 Livres)

    C'est la meilleure chose pour perdre et surtout pour ne pas les reprendre !!! Une bonne hygiène de vie :wink2:
  3. C

    Votre devise de vie

    "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. "
  4. C

    Problème de poids (3 Livres)

    C'est une bonne solution... :dacc:
  5. C

    Vos animaux.

    Moi j'ai 4 animaux mais que des femelles : - 2 lapines : Sweety et Leya - 2 cochons d'inde : Cannelle et Sunday Mon surnom c'est Brigitte Bardo! J'adore les bêtes et je ne compte pas m'arrêter la... :happy:
  6. C

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    Bratt Pitt c'est un petit minet a côté de Georges Clooney... Georges lui c'est un homme, un vrai! Les années qui passent lui vont très bien :wub :wub :wub
  7. C

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    Exact!!!!!  :wink2: Moi même si il est plus vieux, j'aime beaucoup Georges Clooney...il a un charme cet homme là... :wub Sutout dans la pub NESSPRESSO quand il dit "What esle" je fond!!! :wub
  8. C

    infos sur le salon des célibataires : CELIBERTE

    Ca c'est pas bête!! :dacc: Pourquoi pas
  9. C

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    C'est clair j'ai dit ca car je l'ai sous les yeux!!! Comme quoi, même les stars sont des femmes comme toutes les autres...lol :biggrin:
  10. C

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    Après, tu vois des stars à la télé et tu les vois dans un magazine sans maquillage...la par contre, il peut y avoir des surprises... :happy:
  11. C

    infos sur le salon des célibataires : CELIBERTE

    Oui j'ai aussi essayé d'aller sur leur site, il ne marche effectivement pas! :tickedoff: Si il ne se réitère pas c'est dommage, cela m'aurait fait une bonne source pour mon thème... :cry:
  12. C

    La Jalousie est-elle vraiment 1 vilain défaut ?

    Moi en amour, je suis un peu jalouse, mais juste ce qu'il faut! Faut pas non plus étouffer l'autre et que ca en devienne maladif, sinon la personne va vite s'enfuir en courant!! :laugh: Et jalouse en amitié, non. Je suis contente pour mes amis si ils réussissent dans la vie. :happy:
  13. C

    infos sur le salon des célibataires : CELIBERTE

    Bonjour! Merci de ta réponse tout d'abord! Pour la date que tu m'as donné, c'est pour l'année 2004. J'aurai aimé savoir s'il y en avait un cette année pour pouvoir m'y rendre afin de faire une interview pour mon thème CP?
  14. C

    la rentrée des bts en alternance

    C'est clair il ne reste plus que 9 petits mois...ca va passer très vite! :wink2:
  15. C

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    Très belle femme c'est vrai, il faut l'avouer!