la rentrée des bts en alternance

melkou

New Member
lilinoa45 link=topic=66122.msg710998#msg710998 date=1188989619 a dit:
Faut etre bo goss pour etre steward
Mdr sous entend tu que ce n'est pas le cas pour moi? :unsure: T'inquiète on m'a déja dit que j'avais la tête de l'emploi
 

Gastoune

New Member
Est-il possible de ne pas dévier du sujet initial  :date de rentrée en BTS ????
Merci.
 

samialeslie

New Member
Bon courage à tous , c'est clair que la deuxième année passe très vite et on ne rends pas compte, on se dit je commencerais les révisions et les dossiers plus tard et on se retrouve très vite en février sans avoir rien fait. Alors moi je vous dit faites bien des fiches, des révisions et vos dossiers un peuc ahque semaine. PLus vous en faites maintenant moins y aura à faire à la fin donc moins de stress. Bon courage à tous.
 

melkou

New Member
pareil pour moi, direct ils disent que le bts c'est demain et qu'il faut commencer les révisions... Enfin bon normal quoi...
 

coeurdeverre21

New Member
melkou link=topic=66122.msg714725#msg714725 date=1189361777 a dit:
pareil pour moi, direct ils disent que le bts c'est demain et qu'il faut commencer les révisions... Enfin bon normal quoi...



Idem!
Dès le premier jour de rentrée (27 août), ils nous ont dit que les épreuves de BTS commençaient début mai et que ca allait venir très vite!!
Ca met déjà pas la pression d'entrée de jeu!!!! :unsure:
 

coeurdeverre21

New Member
melkou link=topic=66122.msg715278#msg715278 date=1189428630 a dit:
ouai c'est clair ça met la pression mais en même temps de me dire que l'année sera courte ça me motive

C'est clair il ne reste plus que 9 petits mois...ca va passer très vite! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser