Contenu récent par Constance.p

  1. C

    TOUT SUR LE BTS C.E

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :chessy:
  2. C

    TOUT SUR LE BTS C.E

    OUIIII !! je viens tout juste d'y repondre :blush:
  3. C

    BAC L des petits conseils à donner.... ?

    Je passe mon bac L dans 3semaines..autant vous dire que c'est le rush en ce moment. Je voulais savoir si vous aviez des petits conseils à donner.... ? Comment réussir la philo? Quels ont été vos notes? etc Enfin voila, j'ai besoin qu'on me rassure aha! BISOUS A TOUS :laugh:
  4. C

    TOUT SUR LE BTS C.E

    KRAPIE. J'aimerais te demander un peu plus d'infos. Je cherche une entreprise sur paris pour un bts ce en alternance. Peux-tu me donner ton adresse e-mail? Je te remercie beaucoup d'avance gros bisous bisous :smile:
  5. C

    TOUT SUR LE BTS C.E

    Et tu bosses a peu près combien de temps chaque soir en rentrant? Oui, moi aussi j'ai un peu peur que le rythme soit intense, surtout en alternance. :kiss: ++
  6. C

    TOUT SUR LE BTS C.E

    Je pense que tu peux t'arréter. Pas besoin de 1000 diplomes pour trouver un emploi convenable :smile: Mais après ca peut etre intéressant de continuer en master .. aussi!
  7. C

    TOUT SUR LE BTS C.E

    Moi je vais normalement intégrer un bts CE en alternance à l'I.M.C de paris (rue moncey 9ème), c'est un CFA privé mais pas payant. Je galère vraiment pour trouver une entreprise, j'ai envoyé une centaine de mails un peu "partout" et que des réponses négatives. Vous pensez quoi de...
  8. C

    TOUT SUR LE BTS C.E

    Je propose qu'on rassemble toutes nos infos dans ce message en ce qui concerne le BTS Communication des Entreprises .. car il est très spécial, peu connu et l'Alternance est difficile à trouver. Entraidons-nous :blush: donner vos temoignagnes, poster vos demandes, où trouver son entreprise, où...
  9. C

    BTS COMM. DES ENTREPRISES .. PARIS

    Je recherche une entreprise pour mon bts communication des entreprises en Alernance à Paris (je suis admise à l'I.M.C) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :angel:
  10. C

    ou faire un bts CE ?

    Renseigne toi sur l'I.M.C de Paris (cfa privé mais pas payant). j'ai été acceptée pour un bts CE en alternance! :smile:
  11. C

    Bts Communication en entreprise/ Alternance

    J'ai passé entretiens + tests pour bts CE a l'I.M.C (institut des métiers et compétences) à Paris, et j'ai été acceptée. mais c'est en alternance, donc il faut trouver l'entreprise. Tout ca pour dire, que c'est un CFA privé (mais pas payant), c'est super chic, des tapis rouges partout, ancien...
  12. C

    Entretien BTS Comm entr.

    J'ai passé des test + entretiens il y a un mois environ pour un Bts communication des entreprises en alternance Les questions de l'entretien, c'était très simple, du style : -pour vous qu'est ce que c'est la comm. d'une entreprise? -Quelles qualités il faut? -Quelles sont VOS qualités? vos...