Contenu récent par cookiedough

  1. cookiedough

    Impôt sur le revenu 2011

    Re : Impôt sur le revenu 2011 Heu on ne va pas vraiment pouvoir te dire combien, vu que c'est calculé à partir de ton revenu. Déjà calcul tous tes revenus, tes pars si tu es mariés ou a des enfants etc. Ensuite tu regardes ou se situe ton assiette de l'impots pour savoir à combien de % tu vas...
  2. cookiedough

    réseaux sociaux et comportement d'achat.

    Bonjour, Etudiante en Master 1 Marketing, on réalise dans ce cadre une étude sur l'influence des réseaux sociaux sur le comportement d'achat du consommateur. Je remercie énormement tous et toutes ceux et celles qui voudront bien y répondre. Milles mercis d'avance ! Voici le liens ...
  3. cookiedough

    question sur une redaction pour entré en master 1 communication

    Re : question sur une redaction pour entré en master 1 communication ok ok. c'est vrai que c'est pas vraiment clair leur truc. Je pense qu'il faudrait que tu parle de ton projet professionnel dans ce domaine, dire ce que c'est pour toi que la communication et organisation et donner des exemple...
  4. cookiedough

    Licence communication

    Re : Licence communication Les universités proposent des licences info-com, mais souvent elles te demanderont d'entrée en 2ème année car tu n'auras pas suivit tous leurs enseignements. Sinon tu peux aussi tenter les licence professionnelles, là il te faut choisir en fonction des spécialités...
  5. cookiedough

    poursuite d'étude en licence pro compromise ?

    Re : poursuite d'étude en licence pro compromise ? Salut, Déjà je te dirais qu'il faut toujours essayer de postuler. Ensuite oui, tu as toujours tes chances. Chaque jury de recrutement de diplome, prend en comptes plusieurs critères et pas uniquement les notes. Après chaque établissement a ses...
  6. cookiedough

    question sur une redaction pour entré en master 1 communication

    Re : question sur une redaction pour entré en master 1 communication Comment ils te formulent ça exactement ? Je veux bien t'aider mais je ne comprend pas trop si ils te demandent ton projet professionnel ou un projet que tu aurais déjà réalisé ou d'en inventé un.
  7. cookiedough

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Ba oui je passerai quand meme ici, meme une fois ce nouveau forum découvert Bon sinon : CdM : on m'a forcée ma voiture dans mon parking souterrain ... CdC : mon chéri officiellement muté à Paris.
  8. cookiedough

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse je pourrais avoir l"adresse en message pivé s'il te plait ^^
  9. cookiedough

    Quand même...

    Re : Quand même... En effet en une semaine et malheureusement des les temps à venir, ils cumulent pas mal de catastrophe au Japon. ça me fait d'autant plus de peine que c'est un Pays qui m'attire beaucoup par ses cultures etc. Il faut espérer que les catastrophes n'aillent pas plus loin dans...
  10. cookiedough

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) En ce moment je lis les mana "la cité saturne" c'est un manga très poetique. Sinon j'ai commencé à lire le dernier Werber, (que j'ai eu dédicacé youhou ! lol), mais j'ai déjà trop de livres à lire pour préparer mon...
  11. cookiedough

    preconisation communication

    Re : preconisation communication Peut etre mettre en place une base de donner client dans un premier temps. Et en fonction de sa clientèle envyé un support de com' adapté. Comme dit caillet123, ont ils déjà une présence sur le net ?
  12. cookiedough

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien ce film. On va aller le voir pendanr nos vacances. On hésitait avec Rien à déclarer. Mais vu les avis, c'est plus un truc qu'on verra à la tv.
  13. cookiedough

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité J'espère pour vous qu'il fera ce qu'il faut
  14. cookiedough

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :banghead: Je me demande bien ce que je fais dans ce master, :arwenalia: bientot une semaine de vacance avec mon chéri :2-big-smile: inscription pour le concours du Celsa envoyé, et sinon je pense que ça sera au boulot en septembre
  15. cookiedough

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! Pas évident comme situation mais y aller pour faire bonne figure est une bonne chose, qui sait peut etre le déroulement de la cérémonie le fera quelquepeu réfléchir