poursuite d'étude en licence pro compromise ?

hayatora

New Member
bonjour, je suis actuellment en BTS industries graphiques et j'ai l'idée de continuer en

Licence professionnelle Réseaux et Télécommunications, spécialité Intégrateur de Réseaux et de Services Intranet-Internet

ou

Licence Professionnelle Réseaux et Télécommunications spécialité Réseaux et Sécurité pour les Télécommunications dans l'Entreprise

Mon gros problème est le suivant:
J'ai des notes horribles en général (mais de très bonne en pro)
Je voulais savoir si avec de bonnes apréciations, un projet de fou et un entretien assez bon, je pourrais accéder a ces licenses?

Merci d'avance.
 

cookiedough

Best Member
Re : poursuite d'étude en licence pro compromise ?

Salut,

Déjà je te dirais qu'il faut toujours essayer de postuler. Ensuite oui, tu as toujours tes chances. Chaque jury de recrutement de diplome, prend en comptes plusieurs critères et pas uniquement les notes. Après chaque établissement a ses propres critères, mais une bonne lettre de motivation, un projet professionnel et des bonnes appréciations sont toujours un plus. Par exemple notre prof en licence pro, nous avait que le plus important pour elle était la lettre de motivation, que l'on parle des matières enseignées, avec un projet professionnel etc.