Contenu récent par coucou521

  1. C

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Le diplôme présenté: BTS NRC La durée de l'oral:20mns Le nombre de personnes présentes (prof ou formateur):6 dont 1 prof sur mais personne ne s'est présenté Les questions posées:mon parcours pro , des questions de base sur les methodes de vente , le pourquoi de la VAE, quelle pratique d'anglais...
  2. C

    je suis admise

    bonjour, la news est tombée ce matin au courrier j'ai mon BTS NRC en totalité c'est trop cool j'ai dépose le dossier en décembre, entretien de 20mns lundi sur mon parcours pro et 2 jours apres courrier bts nrc validé en totalité :):) :aplause: :aplause: :dacc: bon courage à ceux qui sont...
  3. C

    qq'un fait une vae bts nrc.?????????

    hello je pense que Productions et informations commerciales,Organisation commerciale interne et suivi commerciale du client se ressemble car lde l'organisation commerciale decoule le suivi et l'orga se fait à partir d'info moi je developperai ces 3 idées ds une même activite avec un plan type ...
  4. C

    qq'un fait une vae bts nrc.?????????

    bonjour, que recherches tu comme info ? tu as trouve tes 4 activites ? moi je fais prospection et dvpt clientele gestion clientele & partenarait commercial avec un clt gestion creation et dvpt gds comptes et soit politique ciale de l'amont à l'aval ou sur la veille commerciala pour les...
  5. C

    qq'un fait une vae bts nrc.?????????

    bonjour, je suis entrain de faire une vae bts nrc je voulais echanger des idées avec qq'un qui le fait sur les activités car je sèche un peu et je suis à la bourre:((:(:(: merci coucou
  6. C

    vae bts nrc

    bonjour, j'ai decris les stes avec effectifs, role sur le marche concuurrence , organigramme rien de complique juste a repondre aux questions le plan est fait :) les annexes aucune les stes ne le justifient pas pour decrire les ste juste une page car je ne bosse pas ds une multinationale tout...
  7. C

    vae bts nrc

    bonjour, il faut décrire 4 activités en repondant à chaque fois aux questions correspondant à l'activité décrite je developpe comme activites gestion et dvpt de clientele comptes cles partenariats commerciaux fidélisation clientèle ou transmission de l'info commerciale j'hesite et je reponds...
  8. C

    vae bts nrc

    Bonjour Je me lance dans ma vae BTS NRC je commence le livret 2 et je bloque sur la troisieme partie a developper mes 4 dossiers sont : developpement gestion et fidelisation de clientele compte clefs developpement suivi partenariat commerciaux ??????????????? pour le 4eme ma place ds...