vae bts nrc

coucou521

New Member
Bonjour

Je me lance dans ma vae BTS NRC
je commence le livret 2 et je bloque sur la troisieme partie a developper
mes 4 dossiers sont :
developpement gestion et fidelisation de clientele
compte clefs developpement suivi
partenariat commerciaux
??????????????? pour le 4eme ma place ds l'organisation de la ste mais le pb est que je suis seule sur le terrain ma bte a 1000 kms donc je vais juste recopier ce qu'il vont m'envoyer et je trouve ça nul :(
je cherche qqun qui a fait ou est entrain de faire sa vae bts nrc pour me donner des idées
merci
coucou521
 

kti55

New Member
bonjour,

je commence moi aussi une vae nrc mais je suis perdue depuis que j'ai visité ce site! tu parles de faire un plan en 4 phases mais comment faire alors que l'on se doit de suivre des questions précises? Tu sembles avoir déjà bien travaillé peux-tu m'aiguiller un peu??
 

coucou521

New Member
bonjour,
il faut décrire 4 activités en repondant à chaque fois aux questions correspondant à l'activité décrite

je developpe comme activites
gestion et dvpt de clientele
comptes cles
partenariats commerciaux
fidélisation clientèle ou transmission de l'info commerciale j'hesite

et je reponds aux questions à chaque fois par rapport à mon activité

tu as des activites à decrire ?

coucou521
 

kti55

New Member
bonjour,

oui j'ai des activités à décrire car j'ai téléchargé le referentiel et cela correspond à mes jobs mais je me demandais s'il y avait une structure , un plan à respecter.

1/ quel plan pour décrire ton/tes entreprises? quelles annexes ?

2/ combien de pages à ton avis ? => j'ai lu que pour le même BTS un dossier de 150 pages a été ecrit dont 60 pages de présentation d'entreprise ? t'imagines ?

3/ est ce que tu décris clairement ton plan en titre ou tu reponds juste aux questions

enfin que de questions !!!!

merci et bonne soirée
 

coucou521

New Member
bonjour,
j'ai decris les stes avec effectifs, role sur le marche concuurrence , organigramme rien de complique juste a repondre aux questions le plan est fait :)
les annexes aucune les stes ne le justifient pas

pour decrire les ste juste une page car je ne bosse pas ds une multinationale tout depend de la taille de ta bte il n'y a pas de regles

tu as chois quoi comme activite a decrire ?
coucou521
 

Ca peut vous intéresser