Contenu récent par Crisitna

  1. C

    ¡hablemos en español!

    Hola, La lengua espanola es mi lengua materna, si tienen dudas no duden en preguntareme, haré lo posible por ayudarlos. Hasta pronto.
  2. C

    Publipostage sr publisher

    J'ai publisher 2003, mon publiostage fonctionne bien mais je n'arrive pas à imprimer mon document type, j'ai les champs de fusion qui s'affichent (Nom,Prénom,Réf) mais quand j'imprime, ma carte adhérent apparait directement avec les coordonnées de mon premier adhérant de ma base de données.
  3. C

    Publipostage sr publisher

    Bonjour à Tous! J'ai finit mes dossiers abi, mais j'ai un tout petit problème, j'ai fait un publipostage pour une carte adherent sur publisher et je n'arrive pas à imprimer la carte adhérent type (mon prof la veut type et fusionée). Merci de votre aide je veux me debarraser des dossiers abi, je...
  4. C

    [Ciel] - Besoin d'Aide pour Bulletin de Paye

    Bonsoir, Je n'ai pas eu des réponses concernant mon problème de remboursement de carte orange ( table de comparaison).. Au secours :cry:!!!! j'ai besoin d'aide Ci-joint mon sujet et une copie écran de là où je bloque. Merci d'avance.
  5. C

    LOGICIEL CIEL PAYE

    Bonsoir, Le dernier message que j'ai posté a été bloqué cependant je n'ai eu aucune réponse, et c'est très urgent pour moi car je suis désespérée, j'essaye de terminer mon dossier toute seule chez-moi et je n'arrive pas et c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide dans ce forum. :cry...
  6. C

    Besoin d'aide ciel paye

    Excuse-moi mais j'avais perdu la page où j'avais posé la 1ère question et j'essayé de te l'envoyer par mail mais et ça n'a pas marché et je viens de m'apercevoir que je me suis aussi trompé sur ton adresse mail, mais ça y est je viens de te l'envoyer sur pimprenelle27000@hotmail.fr, je pense que...
  7. C

    Besoin d'aide ciel paye

    Pouvez-vous me dire comment mettre  le remboursement de la carte orange (50%) sur les tables de comparaison (ciel paye version enseigenement 5.00) Car  je fait bases, tables et pour modifier j'ai 5 colonnes dans la table de comparaison: Borne inférieure, borne supérieure, valeur index, valeur...
  8. C

    [Ciel] - Besoin d'Aide pour Bulletin de Paye

    Primprennelle: Je viens de t'envoyer le sujet que nous à donné le prof, en fait, il nous à dicté les documnts à éditer mais on n'a plus rien, c'est justement pour ça que je suis perdue, car pour ciel compta et ciel gestion il nous à donné les sujets avec les supports papier avec les étapes bien...
  9. C

    [Ciel] - Besoin d'Aide pour Bulletin de Paye

    J'ai du mal avec ciel paye version enseignement 5.00 car je n'ai pas trop des connaissances sur la paye, je refait mon dossier car je sais que celui que j'avais fait était faux, Pouvez-vous me dire comment fait-on pour mettre le remboursement de la carte orange (50%) pour les salariés, car je...
  10. C

    [Ciel] - Besoin d'Aide pour Bulletin de Paye

    Besoin d'Aide pour Bulletin de Paye J'ai bien reçu le bulletin et je te remercie bcp! j'ai pu aussi récuperer des infos sur internet, avec ce que j'ai et ce que tu m'as envoyé je pense que je peux m'en sortir, je me met au travail demain toute la journée. Je te tiens au courant, merciiiiii
  11. C

    [Ciel] - Besoin d'Aide pour Bulletin de Paye

    Besoin d'Aide pour Bulletin de Paye Mon gros problème: Je n'ai pas eu de cours donc je ne sais pas comment établir un bulletin de paye et je ne l'ai jamais fais, je sais qu'il y a des charges patronales et salariales, assedic, retraite, congés,securité sociale mais je ne sais pas comment ça se...
  12. C

    [Ciel] - Besoin d'Aide pour Bulletin de Paye

    Bonjour! Pouvez-vous me conseiller un site internet où je puisse trouver des infos concernant l'etablissement d'un bulletin de paye et des modes operatoires pour ciel paye? avez-vous des supports? pouriez-vous me faire suivre vous cours? on n'a pas vu ce sujet en cours car on n'a pas eu de prof...
  13. C

    [Ciel] - Solution 2006 sous windows Vista

    Pouvez-vous me dire comment je fais pour installer la solution ciel version enseignement 2006 sur un ordi portable avec windows vista? car j'essai mais je ne reussi à installer que ciel paye et pour les autres il me dit qu'il a eu un endomagement des actions je ne sais plus ce que cela veut dire...
  14. C

    Liste d'actions commerciales, administratives et comptables

    Liste d'actions comptables Pouvez- vous me dire si une action comptable est obligatoire car j'ai 5 actions mais aucune n'est complétement comptable, j'ai de la compta dans quelques unes (tableaux comparatif de CA, calcul du coût d'un seminaire,modèle de devis sous excel et factures) J'ai du...
  15. C

    Action TVA au secours!!!

    Oui ça j'ai bien compris, mais ce n'est pas aussi simple, le pbm c'est que le BTS AG est assez polyvalent, il ny pas que de la compta, le ICO et le marketing doit être pris en compte, des outils d'ico doivent être employés dans la présentation de l'action et c'est justement por ça que je suis un...