Contenu récent par crouicette

  1. C

    Admise !!

    Re : Admise !! Voici mes notes : Culture générale Dispensée Compréhension écrite expression écrite anglais 18 Production orale anglais 20 Compréhension orale anglais 20 éco-droit 12,50 management 10,50 GRCF 12 Communication interne externe 16 Orga et gestion PME 11 GSI 9 Projet 11,50 Moyenne...
  2. C

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Re : BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions Coucou, moi je viens d'obtenir mon BTS, je l'ai fait en alternance à la SNCF et je n'ai fait ni compta, ni facturation, ni devis ni relation client fournisseurs (je sais c pas l'idéal) mais mes missions ont été validées et je l'ai obtenu..
  3. C

    Admise !!

    Re : Admise !! Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop soulagée, j'attends mes notes maintenant ! Merci à vous tous ! Bon courage à ceux qui attendent encore..
  4. C

    une entreprise type sncf peut-elle accueillir une alternante pr un bts ag 2012?

    Re : une entreprise type sncf peut-elle accueillir une alternante pr un bts ag 2012? Je suis tout à fait d'accord avec toi ! si je n'avais pas été prise à la sncf je ne sais pas ce que j'aurai fait ! j'ai beaucoup galéré pour mes missions et mon projet mais je n'ai eu aucun souci avec le...
  5. C

    une entreprise type sncf peut-elle accueillir une alternante pr un bts ag 2012?

    Re : une entreprise type sncf peut-elle accueillir une alternante pr un bts ag 2012? j'ai fait mes 2 ans à la SNCF et durant mes oraux il n'était pas question de me pénaliser ! Je ne suis nullement responsable et les jurys le savent
  6. C

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

    Re : DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS pour moi avec les coef pour l'avoir il faut 400 points, c comme ça sur mes bulletins de BTS blanc
  7. C

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Tout à fait d'accord !!!
  8. C

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 dans un contexte pro, vous ne vous contentez pas d'écrire 10 lignes sans qu'il y ait une forme (rapport, note..). Il fallait quand meme se mettre dans la peau d'une assistante de gestion
  9. C

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 moi j'ai eu le temps de faire un rapport de 2 pages et notre prof nous a toujours dit qu'on ne nous dirait pas clairement ce qu'il faut faire, c'est à nous de faire preuve de jugeotte
  10. C

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 perso je n'ai jamais entendu parler d'introduction !!
  11. C

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 l'introduction de quoi ?
  12. C

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 bah je n'ai fait que 2 pages !
  13. C

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 bah écoute moi j'ai fait un rapport dont la définition du cours est doc interne ascendant destiné à proposer des solutions après analyse et étude d'un pb..
  14. C

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 oui.. par contre moi j'ai choisi le mode de recrutement avec l'IUT, j'ai justifié j'espère qu'ils n'ont pas une solution vraiment défini si on a argumenté..
  15. C

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Je n'ai pas fait de tableau comparatif car j'ai bien argumenté dans mon rapport