Contenu récent par dédée33

  1. D

    société générale après bnpparibas est-ce concevable?

    salut je ne pense pas parce que j ai travaillé avec la bnp pendant trois ans pour les vacances scolaires et à la rentrée je fais un bts banque en alternance avec la socièté generale. Qu'est ce qui te fait dire ça? à bientot
  2. D

    BTS Banque au CFPB Bordeaux

    coucou monio j'ai été également prise à la SG pour l agence des chartrons à bordeaux.Quand j ai appelé le cfpb il m ont expliqué que c'était ton entreprise qui s'occupait de ton inscription au cfpb aprés appelle pour en avoir la confirmation. Par contre est ce que tu as signé ton contrat ...
  3. D

    quand on a plusieurs réponses positives????

    je sais bien mais quand tu recois ton courrier ils ne te disent pas ou tu es affecté et il ne te donne pas la rémunération .J'hesite à appeler pour demender mais j ai peur que ce soit mal vu non?
  4. D

    quand on a plusieurs réponses positives????

    Bonjour j'ai postulé pour le bts banque en alternance avec le cfpb de bordeaux et le problème enfin si s'en est un j ai eu plusieurs réponses positives et je ne sais pas quelle banque choisir ! Le CIC Le CCSO ou la socièté generale?J aimerai avoir vos opinions parce que je ne sais vraiment pas...
  5. D

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    slt j viens de recevoir la réponse de la socièté générale et je suis prise mais le souci enfin si s'en est un je suis prise également au CIC ET AU CCSO est ce que qqun peut me dire ce qu il en pense et quel banque il vaut mieux que je choississe et pourquoi? PS j ai postulé pour le cfpb de...
  6. D

    !!! CIC !!!

    salut cait!!! merci d avoir repondu je commençais à desesperer un peu ! lol tu es sur que net on touche que 20 de moins que le brut ? je pensais qu 'avec 791e brut on tombait à 700 E net mais bon je vais pas chipoter c est deja pas mal. Merci beaucoup pour tes infos. Autrement comment tu...
  7. D

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    salut sudiste tu as passé les tests de la bnp ou? parce que je les ai passé a bordeaux et j attends toujours une réponse mais apparement ils n ont pas fini de faire passer les tests il y a encore une session aujourd hui! merci
  8. D

    BTS Banque au CFPB Bordeaux

    Salut youpi oui en effet il y a des petits problèmes mais dans la partie psychotechnique. Par exemple pierre a 20 ans mais Yves a 6 ans de plus que Nicolas donc quel age a... sachant que... voila .BON courage.
  9. D

    BTS Banque au CFPB Bordeaux

    et bien ca se divise en trois parties les deux premieres sont en 8 minutes et le dernieres en 6 minutes mais cette derniere partie ils te demandent de l approximatif.D après mes souvenirs il y a 25 calculs par partie .Il regarde principalement ta technique pour faire les calculs c est à dire par...
  10. D

    BTS Banque au CFPB Bordeaux

    bonsoir pour repondre à ta question thedeamon j ai trouvé les test de la sg moins dure que ceux de la bnp mais encore une fois peut etre parce que j aime pas les maths. pour les test de la bnp voila des exemples de calcul mais apparement les test de la bnp ne sont pas les meme .cE serait en...
  11. D

    BTS Banque au CFPB Bordeaux

    slt theDeamon Pour les tests de la bnp je ne sais pas si je les ai reussi j attend encore la réponse . J ai trouvé les maths hyper dur en même temps je ne suis pas une fan des maths par contre les tests psychotechniques ça allait ce n'est que de la logique. Et toi tu as passé quoi comme test...
  12. D

    BTS Banque au CFPB Bordeaux

    Salut caro j'ai également passé les tests et les deux entretiens de la socièté général et ils m'ont expliqué que si ils ne nous appelé dans les jours à venir on pouvait esperer que ce soit positif par contre si c'est négatif il t'appelle direct c'est à dire dans la semaine ou les 15 jours qui...
  13. D

    CFPB Bordeaux

    salut ! j'ai passé des tests et des entretiens avec plusieurs banques et pour l'instant je suis prise par le CIC mais j attends la reponse de la bnp de la societé general et du ccso.Voilou donc à la rentrée je serai au cfpb de bordeaux . Y a t il d'autres personnes pour la rentrée 2007/2008 au...
  14. D

    !!! CIC !!!

    salut laura , J'ai passé un entretien avec le cic de bordeaux il y a un mois à peu près et ils m ont rappelé pour me dire que c'était ok pour le bts banque en alternance.Apparement c est une banque ou la moyenne d'age est de moins de 40 ans.j'ai eu un très bon contact avec eux cependant pour ce...
  15. D

    Remunerations

    salut j'ai passé pas mal d'entretiens et de test (LCL,SG,CIC,CCSO,BNP) et pour l'instant j ai eu deux réponse positive .Une de la part du CIC et une du CCSO,j aimerai savoir combien rémunère ces deux banques .Est ce qu il y a une différence de rémuneration entre une banque nationale et une...