quand on a plusieurs réponses positives????

dédée33

New Member
Bonjour j'ai postulé pour le bts banque en alternance avec le cfpb de bordeaux et le problème enfin si s'en est un j ai eu plusieurs réponses positives et je ne sais pas quelle banque choisir !
Le CIC Le CCSO ou la socièté generale?J aimerai avoir vos opinions parce que je ne sais vraiment pas quoi faire?

Merci par avance
 

Arnaudn

New Member
remunerations, situation geographique de l'agence, etc.... Tout ca sont des criteres de choix
 

dédée33

New Member
je sais bien mais quand tu recois ton courrier ils ne te disent pas ou tu es affecté et il ne te donne pas la rémunération .J'hesite à appeler pour demender mais j ai peur que ce soit mal vu non?
 

Arnaudn

New Member
regarde alors sur leur site, les avantages pour les comptes des 16-25 ans. Etant donné que tu auras un compte dans la banque qui t'engagera
 

Caro33

New Member
compare les banques en faisant un trou sur le forum, et regarde quels avantages tu peux avoir : tickets resto, frais de déplacement, et puis tu peux aussi te renseigner par rapport aux salaires et a la situation géographique de ton agence

voilou :biggrin:
 

Arnaudn

New Member
voila, puis aussi, tu n'es pas obligé de signer les contrats direct, tu dois avoir un temps de concertation