Contenu récent par dady231

  1. D

    besoin d'un coup de main

    merci pour le coup de main    :chessy:
  2. D

    besoin d'un coup de main

    malheureusement je n'ai pas encore pu acheter le code des assurances mais merci pour votre aide
  3. D

    Nouveau référentiel 2007 du BTS Assurance

    je suis en première année au lycée st vincent de paul et je fais donc parti de ce nouveau référentiel qui à été fait car les grandes compagnies depuis quelques années prennaient plutôt des BTS MUC et NRC donc on nous à coller deux heure de vente par semaine (qui ne sert à rien nlrd) vu que ce...
  4. D

    besoin d'un coup de main

    Pour une fois dans ma vie que je suis forte en une matière je peux bien me la péter un peu :chessy: lol merci pour vos exemple mais je sais pas si sa colle vraiment mais en tout cas sa y ressemble beaucoup merci à vous deux :friend:
  5. D

    besoin d'un coup de main

    je suis en première année mais comme je suis super forte en cette matière (mais que celle la lol) mon prof essais tjours de me coincer!! et là je sèche je connait le dommage sans faute mais c'est pas ce que je cherche
  6. D

    besoin d'un coup de main

    :zarbi: Mon prof d'assu dommage a posé une colle dont je suis sûre à 90% de la réponse mais quand même je voudrais être sûre il nous demande un exemple de FAUTE causant un DOMMAGE le tout SANS lien de CAUSALITE je suis quasi certaine que sa ça n'éxiste pas car si je me trompe pas pour...