Contenu récent par davy974

  1. D

    demande de precision pour mon etude de concurrence

    ok merci a tous pour les elements de reponses, je vais modifier mon plan et parler plus sur la politique mix :wink: :wink: davy974
  2. D

    demande de precision pour mon etude de concurrence

    slt tout le monde je fai une etude concurrence pour la boite ou je suis en stage et j'aimerais avoir votre avis, la boite na ke 2 concurrents, voici mon plan: A.les concurents 1.le 1er concurrent 1.1 ses coordonnes 1.2 fabrication, distribution et vente de ses produits...
  3. D

    recherche d'un nouveau theme

    thanks pour tous ces pistes, je pense que maintenant c un peu plus facil pour moi, je vous remercie pour votre aide et a la prochaine :wink: :wink: davy974
  4. D

    Surnaturel : y crois, y crois po...

    sur notre ile de la Reunion, on est bercer ds le surnaturel, car nous avons bcp de religions et civilisations, et nous croyons bcp ds les phenmene surnaturel moi meme le premier :evil: :twisted: davy974
  5. D

    recherche d'un nouveau theme

    non serieu tu pense que mon sujet est bon, le probleme c'est que je sais pas par ou commencer, :( donc si tu pourrai me donner de ou trois tuyaux ce serai cool :wink: :wink: davy974
  6. D

    Pourquoi tous les gens de ce forum ne se donne RDV un jour ????

    et vous oubliez tou les gens des DOM-TOM, moi je suis de l'ile de la Reunion, non j'ai mieux tout le monde se donne rendez vous sous les tropiques sur l'ile de la Reunion, je pense ke ce sera plus facil pour tout le monde lol :lol: :lol: davy974
  7. D

    Pronostics Euro 2004

    je suis a fond derriere l'equipe de France, mais bon attention aux surprises, c'est peut etre une petite equipe qui pourra remporter le tournoi, comme la Grece, mais en tout cas aller la France et ce soir 2-1 pour nous face a la Croatie davy974 :lol: :lol: :lol:
  8. D

    Que faites vous aujourd'hui si vous mourrez demain?

    moi je ferai rien de particulier, comme tou les jours sans plus, et apres le lendemain je mourai :| :| davy974
  9. D

    Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

    moi jemenerai tou sauf ma mere, :lol: :lol: :lol: davy974
  10. D

    recherche d'un nouveau theme

    slt tou le monde je suis actuellement a Johannesburg, et j'avais un 1er theme, ki etait les raisons du depart des entreprises du centre ville vers les banlieues, mais je ne trouve pas la problematik, dc je rechercherai un auter theme, sachant ke mon entreprise est specializer ds la vente de...
  11. D

    ki connait Johannesburg

    slt tou le monde si kelkun pourait me donner des adresse d'endroit trankil, pour visiter ce serai sympa, car je sui tou seul a johannesburg et je connait pa tro la ville :lol: davy974
  12. D

    besoin d'aide pour mon theme

    slt je mapel davy, je sui actuelmen en stage a joburg, et g decider de parler, des differences entre le centre ville et les banlieues de joburg, d'un point de vue economik et social, pouvez vous m'aider please? :wink: merci bcp d'avance davy