recherche d'un nouveau theme

davy974

New Member
slt tou le monde
je suis actuellement a Johannesburg, et j'avais un 1er theme, ki etait les raisons du depart des entreprises du centre ville vers les banlieues,
mais je ne trouve pas la problematik,

dc je rechercherai un auter theme, sachant ke mon entreprise est specializer ds la vente de solutions pratik pour comptable et audit,

pouvez vous m'aider please/ :oops:

davy974
 

aurelie1001

New Member
moi je trouve ton sujet initial tres bien!!!
la problematik est ennoncée ds ton sujet c impec!! nan serieux ca cartonne bien!
 

davy974

New Member
non serieu tu pense que mon sujet est bon, le probleme c'est que je sais pas par ou commencer, :(
donc si tu pourrai me donner de ou trois tuyaux ce serai cool :wink: :wink:
davy974
 

melou

New Member
je sais que lon avé fait tout un cours la dessus en terminale si tu veux je peux te donner la référence du bouquin! je pense que si tu fais une tite recherche sur le net tu vas trouver des renseignments!!
:arrow: les entreprises vont là où il y a de la main doeuvre et on sapperçoit que les gens sinstallent de plus en plus en banlieue
:arrow: ya des avantages fiscaux
:arrow: el se délocalise car loyer moins cher (franchise etc...)
jespère tavoir un peu aidé
 

aurelie1001

New Member
exactement comme dit loveuse

:arrow: moins cher o niveau des charges fixes (loyer, electricité....)
:arrow: avantages des banlieues (je sais aps tu explik que comme il y a plus d'entreprises qui s'y installent, plus de chances de se créer un porte feuille clients a proximité)
... tu vois tu a quelques pistes...
 

davy974

New Member
thanks pour tous ces pistes, je pense que maintenant c un peu plus facil pour moi,

je vous remercie pour votre aide et a la prochaine :wink: :wink:

davy974