Contenu récent par decajerome

  1. D

    Icoges Lyon ?

    Re : Icoges Lyon ? Oui j'avais déjà vu mais je vois que ça ^^ Sinon faut que je m'active pour trouver des banques aussi. Vous pensez qu'il faut allez sur internet ou directement en agence ?
  2. D

    Icoges Lyon ?

    Re : Icoges Lyon ? Ah oki ben tant pis pour le post ^^ Euh dommage, j'aimerais bien avoir des avis d'élèves
  3. D

    Icoges Lyon ?

    Re : Icoges Lyon ? a supprimer je me suis tromper d'endroit
  4. D

    Icoges Lyon ?

    Bonjour, j'ai passez des test Culture G, Math et anglais a Icoges Lyon puis un entretien dans la foulée la semaine dernière. Et j'ai eu une réponse favorable par mail aujourd'hui pour un BTS Banque par alternance En cherchant sur le net je n'ai pas trouvé d'avis récent 2011/2012 sur cette...
  5. D

    Icoges Lyon ?

    Bonjour, j'ai passez des test Culture G, Math et anglais a Icoges Lyon puis un entretien dans la foulée la semaine dernière. Et j'ai eu une réponse favorable par mail aujourd'hui pour un BTS Banque par alternance En cherchant sur le net je n'ai pas trouvé d'avis récent 2011/2012 sur cette...
  6. D

    Le bts banque en Alternance

    Bonjour, j'ai un bac stg (gsi) et je suis en 1ère année de licence AES. J'ai validé mon premier semestre mais je n'aime pas trop, ce n'est pas ce que je veux faire. Je souhaite m'orienter vers un BTS Banque en Alternance pour peut être faire une licence pro ou un DESS après. J'aimerais...