Contenu récent par delfyne49

  1. D

    40 min???

    oui c'est vrai 40 min est la durée officielle ... après ça dépend du jury  :wink2: en tout cas bon courage à ceux qui le passe cette année :kiss:
  2. D

    40 min???

    "Le candidat présente d'abord l'ensemble de ses activités professionnelles (en 10 minutes), " pour moi ça c'est la présentation du planning ! :blush: moi j'avais fait : 10 min planning 10 min action 20 min au bon vouloir du jury :arrow2: voilà
  3. D

    Vos photos !

    +1 :blush:
  4. D

    d'où venez vous exactement ?

    j'habite dans un petit bled à côté d'Angers dans le Maine et Loire (49) Angevine pure souche :biggrin:
  5. D

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? brevet BAC STT ACA BTS AG obtenu cette année :cool: Maintenant je cherche du boulot mais c'est pas facile de trouver :tickedoff:
  6. D

    Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

    C'est une bonne idée et en plus tu couvre les 3 domaines de compétences :wink2:
  7. D

    La plastination, un art obscéne !

    Je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi :tickedoff: C'est morbide et je ne vois pas l'intérêt ... enfin s'il y a qui aime :notstupide:
  8. D

    Combien d'action aurez-vous (ou aviez-vous pour les "anciens") pour l'oral?

    Moi j'avais 9 actions dont 2 significatives (une couvrait les 3 pôles et l'autre était original d'après mes profs) :biggrin:
  9. D

    Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

    Mes actions étaient : - Informatisation d'une EURL, automatisation des fiche client et des comptes et mode opératoire (3 actions) - Mise en place du Compte Epargne Temps - Financement des éclairages de Noël - Organisation du marché de Noël d'un quartier - Suivi de commande : du devis à...
  10. D

    permis de conduire

    pour moi code du premier coup :cool: et permis la 2ème fois :tickedoff: mais bon je l'ai et j'ai mes 12 points :biggrin:
  11. D

    stage en bts assistant de gestion pme-pmi

    pour le 1er stage en mai juin j'ai commencé a chercher dès le début de l'année et le 2eme en décembre j'avais commencé a chercher pendant les grandes vacances. cherche dès que tu peux car c'est parfois difficile de trouver une entreprise qui accepte un étudiant. :wink: sinon les entreprises...
  12. D

    stage en bts assistant de gestion pme-pmi

    Il y a un stage de 6 semaines en 1ère année (mai-juin) et un stage de 4 semaines en 2ème année (décembre). voilà :wink:
  13. D

    jeu :ouverture facile

    euh bah je suis au niveau 28 en fait :lol: Mlle G pour le niveau 7, il faut que tu enregistre le son que tu entends et le modifier pour comprendre le mot ... j'espère être assez clair :?: mais pas trop quand même :mrgreen:
  14. D

    jeu :ouverture facile

    moi je bloque au niveau 27 (avec l'image de la fille emily) :cry: si quelqu'un peut venir à mon aide s'il vous plait :wink:
  15. D

    liste des taches

    http://www.btsac.com/SAVOIR-FAIRE/1-MKT-OPERA/MKT-AIDA.htm j'espère que ça t'aidera :mrgreen: