Contenu récent par dilou42

  1. D

    travailler en même temps que le bts cgo

    salut! voilà j'ai beaucoup de mal à m'en sortir chaque mois financièrement. :wacko: Mes profs me déconseillent fortement de travailer en même temps que les études (sous peine de le rater) je voulais savoir si parmi vous certians travaillaient et réussisait ses études sans pour autant être une...
  2. D

    Avec le niveau bts travailler

    Bonjour à tous, Voilà je suis passé par un bac pro compta aujourd'hui je suis en BTS CGO. A mes stages de BTS je ne fais rien de plus qu'un bac pro; les offres d'emploi qui détaillent les activitées permettent a un bac pro (ce que je trouve peu reconnu par les employeurs) de travailler et...
  3. D

    PASSER DE LA FORMATION INITIALE A LA FORMATION PAR ALTERNANCE

    sans doute il est trop tard pour moi, pour m'inscrire, ma prof m'avait dit que c'était pas possible, que ça ne se faisait pas. Enfin bon c'est pas grave, c'est que j'ai un peu de mal à associer l'école avec la vie de tous les jours. et merci pour la réponse.
  4. D

    PASSER DE LA FORMATION INITIALE A LA FORMATION PAR ALTERNANCE

    Coucou à tous ! :cool: Voilà je viens de terminer ma première année de bts cgo, et je voulais savoir si il était possible de passer de 1ère année de formation initiale à une formation par alternance pour terminer mon bts? Merci de vos réponses :smile: