Contenu récent par Disturbed

  1. D

    Inscrite à l'ENASS- IFPASS licence pro à distance: cherche futurs camarades!!

    Bonjour, Je serai en contrat de professionnalisation. Merci pour ta future réponse.
  2. D

    Inscrite à l'ENASS- IFPASS licence pro à distance: cherche futurs camarades!!

    Jassure, ces tests sont pour tous les entrants en licence à l'IFPASS ? Car je rentre vendredi pour la journée d'intégration sur Lyon et j'aimerai être un minimum prêt. Dans le cas ou le niveau minimum n'est pas acquis à ces tests à la fin de l'année, la licence n'est pas accordée ? Merci...
  3. D

    Deprime à la banque

    Pourquoi ici, personne n'est capable de penser à une façon différente de faire son métier ? Comme j'ai pu le dire sur ce forum, je connais par exemple un courtier qui fait très bien son métier, qui est indépendant, qui n'a pour seul pression commerciale ses propres objectifs qu'il se fixe lui...
  4. D

    Appréhension, doutes, stress avant la licence !!! ? !!!

    Bonsoir tout le monde. Pour ma part je ferai la licence Assurance, en tant que conseiller clientèle assurance, et donc au final ça reviendra quasiment au même que vous: plus commercial que conseiller. Je pense que ceux, ici, qui sont plus des conseillers que des vendeurs devraient y réfléchir...
  5. D

    moyenne pour la mention bien

    Bonjour, Le doute des mentions qui n'existeraient pas à l'IFPASS est à écarter, car quand on regarde ce document il les précise: http://www.ifpass.fr/classeurs/mpd_44/lpa_diplomes_2008-09.pdf Après il est pas impossible que la mention assez bien ne soit accessible qu'à 13 et...
  6. D

    Rentrée 2009/20010 - Licence professionnelle IFPASS

    Salut Carole888, Enfin quelqu'un qui répond. Pour ma part je suis déjà passé par la journée terrain qui est très instructive. Mais, sans vouloir te faire peur, le recrutement n'est pas encore terminé. Dans mon cas j'ai du faire un mémoire terrain à la suite et avoir un dernier entretien avec...
  7. D

    Rentrée 2009/20010 - Licence professionnelle IFPASS

    Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il y avait des gens qui rentrait en Licence professionnelle en 2009/20010 à Lyon. Je parle de la Licence pro. assurances préparée à l'IFPASS. Pour ma part j'ai fait les sélections chez AXA, pour le réseau commercial salarié itinérant, et je suis...
  8. D

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    Oui encore qu'il y a pas mal de chose à dissocier. Là on est dans une définition du commercial soit assis, soit itinérant. Les 2 sont réellement différent. De plus, aujourd'hui avec l'évolution de ces métiers, des moyens de distribution, des techniques de marketing, il parait évident qu'une base...
  9. D

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    Oui en effet, et avec une grande concentration on peut tout de même éviter de passer pour un sociopathe... :invis:
  10. D

    Ma lettre de motivation

    Merci de vos conseils, ça m'aide beaucoup, et désolé des fautes, mais à force de retoucher la lettre de multiples fois, on en vient à être moins attentif.
  11. D

    Ma lettre de motivation

    Bonjour tout le monde, je vous propose ma lettre de motivation, merci d'avance de vos critiques.
  12. D

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    Salut Justine, Merci d'être revenue. Pour ce qui est des jeux de rôles de vente, tu as tenus longtemps, tu as gérer comment ? tu pourrais nous exposer ta façon d'argumenter ? Félicitations quand même pour ton CDD.
  13. D

    URGENT : Coatching pour entretien avec GROUPAMA

    Très bien. Et si tu es prise à la mairie, tu vas accepté, ou bien attendre de voir pour Groupama ?