Contenu récent par dolly2683

  1. D

    candidat libre

    Merci bcp pour ta réponse si rapide ! :biggrin: ça me rassure beaucoup ! :wink2:
  2. D

    candidat libre

    Bonjour, Je passe mon Bts en candidat libre pour la 3ème fois cette année, j'ai déjà valider l'anglais, l'etude de cas et l'ABI. Il me reste donc cette année : le français, l'eco-droit, et les cpap. est-ce que l'an prochain, je pourrais passer mes écrits si je ne me présente cette année qu'au...
  3. D

    EPREUVE ABI EN CANDIDAT LIBRE

    ABI Merci ! Je vais ressortir mes cas de l'an dernier à la bonne date et je vais virer SPHINX :D (quel bonheur!!!). c'est clair que ça en fait déjà un en moins ! Tu penses que je dois garder les logiels CIEL, car je ne les utilise pas dans mon entreprise ? et ça m'arrangerait de...
  4. D

    EPREUVE ABI EN CANDIDAT LIBRE

    Bonjour, je repasse cette année mon BTS AG (je l'ai passé l'an dernier en contrat de qualification en alternance) et je voulais savoir si je représentais mon dossier ABI à l'identique de l'an dernier: c-a-d l'utilisation des logiciels au moins 2 fois : - Word, Excel, Access, Powerpoint...
  5. D

    RAPPORT AU LIEU DES CPAP ?????

    Salut marie-odile, Dons si je comprends bien, il faut garder dans l'esprit les actions ! Ce dossier se rédige un peu comme les actions effectuées lors de la scolarité ? Ca va pas être simple !!!! Merci :D Par contre il se présente comment le dossier de VAE ?
  6. D

    RAPPORT AU LIEU DES CPAP ?????

    re Non, non j'ai pas mal compris c noté dans la convocation et le rectorat me la confirmé, ca na rien a voir avec les actions, comme j'ai fais l'an dernier ... Je suis trop dègue, en plus je dois le déposer pour le 11 mai dernier délai :(
  7. D

    Element inconnu pour le BTS..

    intro et conclusion etude de cas Salut, Pour essayer de t'aider j'ai ressorti mes cours de l'an dernier : En gros dans l'intro de ton étude de cas => Tu commences par résumé le contexte (quelques lignes) Puis tu donnes les grandes axes de chaque dossier en t'aidant des questions de...
  8. D

    RAPPORT AU LIEU DES CPAP ?????

    Bonjour, Je repasse mon BTS AG PME-PMI en candidat libre et je viens d'apprendre :shock: que je dois faire un rapport dactylographié de 15 pages au lieu de représenter mes actions. :lol: Quelqu'un aurait-il des infos ?? Que dois je mettre dans mon plan ??? J'ai peur d'être hors...
  9. D

    Quesqu'une action significative et non significative ??

    autre info Salut, alors moi je croyais comme vous qu'une action significative était une action faite en toute autonomie etc... Mais lorsque ma collègue est passée aux oraux de CPAP son jury lui a dit qu'une action significative était une action qui avait une signification particulière pour...
  10. D

    Cas ABI avec logiciels Pack Ciel

    PB ABI Help !!! Salut, alors en fait il parait que pour les cas abi, on doit utiliser 2 fois chaque logiciel tels: - Word - Excel - Access - Power point - Ciel compta - Ciel gestion - Ciel paie et en fait pour les 4 premiers, c bon je savais et jai fait en consequence, par contre...
  11. D

    Cas ABI avec logiciels Pack Ciel

    Salut, je viens de passer mes oraux d'anglais et de cpap...ouf Par contre jesuisen train de mettre fond dans mes cas, et ma formatrice vient de me dire que je dois utiliser aussi les logiciels Ciel Paie, Compta et gestion et cela 2 fois en plus !!! je suis pomée ... est ce ke...
  12. D

    recherche personne sachant dessiner c pour creer un site internet s

    dessin hiphop lut, ton info m'interesse, je vais y reflechir !!! c pour quand qu'il te faut les dessins?