Contenu récent par domitille

  1. D

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Moi je les ai reçu le lendemain des résultats sur internet
  2. D

    decf et les uv

    Je passe les maths et info (car 10 avec l'équivalence c pas la peine, je suis bonne en maths j'ai fait TS!) Puis UV 3 je crois avec le droit et le dernier c celui qui regroupe le P456. (J'attends ma convocation car comme tu peux le voir je ne sais plus trop pour lesquels je ma suis inscrit!!)
  3. D

    peut-on faire le BTS CGO après un BEP Compta

    Alors là c faux!!! je viens de TS, je n'avais jamais fait d'APS et pourtant j'ai eu 15 à mon épreuve au BTS! Cependant je suis d'accord avec toi, il faut avoir le Bac pour le BTS CGO!!
  4. D

    1ere annee bts compta

    Moi j'avais sage comme logiciel compta et c t chaud!!! Mais sinon le BTS c pas très dure, il suffit de bosser régulièrement tt au long de l'année!!!!!!!!!!!!!! Y'a pas de miracle!! Bon courage et ne stresse pas, ça en vaut pas la peine! Bisous
  5. D

    decf et les uv

    Personnellement, dans mon lycée j'ai le choix entre 2 voies : Eco et Juridique. Et tu passes les UV de l'année concernés. Mais rien ne t'empèche de passer tt la 1ère année!! Sinon moi je passe des septembre des UV (3 en tt) que je peux passer avec mes connaissances de BTS (c les profs qui...
  6. D

    niveau maths cgo

  7. D

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Moi aussi je suis un peu dégoutée pour les notes. En E4 je cartonne et la j'ai bien foiré j'ai eu seulement 10 (je savais que je l'avais loupée, tant pis pour moi!) Sinon j'ai eu 15 à mon mémoire et 17,5 en maths. Et le reste ça va en éco je suis super nulle et j'ai eu 8 (je voulais ne...
  8. D

    Bts CGO : vos résultats ICI

    moi aussi je l'ai eu je suis trop contente!! Et mon chéri aussi!
  9. D

    personnes en listes d'attente ont une chance d'entrer l'année suivante

    Je suis tout à fait d'accord il faut être persevérent!!
  10. D

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Moi aussi c le 12 juillet, et je stresse, j'espère l'avoir!
  11. D

    personnes en listes d'attente ont une chance d'entrer l'année suivante

    J'ai vu à ma réunion que seulement 30 personnes sur 50 étaient présente donc les 20 absentes vont être remplacées par des personnes sur liste complémentaire donc tu auras p-e une chance. GARDE ESPOIR!!
  12. D

    inscription en DECF

    Moi je sais que mon inscription était sur dossier, mais il faut dire que c ds le même lycée que mon BTS dc il me connaissait déjà. Mais je doute qu'il y est un entretien!
  13. D

    Doit faire ses preuves

    Euh, si il existe un avis assez favorable!! J'étais délégué et je sais que 7 personnes on eu cet avis. Il y a : Très favorable (c mon cas) Favorable Assez Favorable Doit faire c preuve!