Bts CGO : vos résultats ICI

Bounette

New Member
je suis tro pressée d'avoir mon relevé de notes!!
est ce ke vous pourrez me dire qd vous lorez reçu (pour adadémie paris créteil versailles) ??

merci davance!
 

Maystone

New Member
Salut tout le monde, ça y est je reviens d'Arcueil...et je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai eu lol
Bref pour tout ceux qui ne croit pas que les résultats sont la-bas bah je vous rassure il y sont bel et bien lol

Voila voila fini le stress et l'angoisse!!!
 

Maystone

New Member
Oula je ne sais pourkoi ca a marqué sur le message d'avan bref j'ai du effacer une phrase et ca a donné ca mdr
Bref ce ke je disai c'est ke les résultas son pren sur france-examen
 

Maystone

New Member
Bon ok je vien de comprendre je ne sai pas pourquoi mais on ne peu plus ecrire le nom du sie en question alors je vai l'ecrire a l'envers nemaxe.ecnarf voial lol
 

hamed92100

New Member
resultats

al hamdoulilah g eu mon bts lllllloooooooolllllll
dla bombe maintenant direction londres pour un an
bon courage a tous pour vos resultats
ca m a fait plaisir d avoir converse avec vous
bye
 

Reda93

New Member
MASALLAH MASALLAH !! WALLAY LARDIM QUE JLAI U !! MAIS C TROP CHELOUUUUUUUU !! LA GESTION EN FORCEEEEEEE !! VIVE LA COMPTABILITE GENERALE, ANALYTIQUE ! LES LOI BINOMIALE !! VIVE LE BTS !!! J ESPERE QUE TOUT LE MONDE L AS EU !! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE VOUS AIMEEEEEEEEE TOUSSSSSSSSS :mrgreen:
 

gwendeline

New Member
résultats du bts pour ceux de versailles

g u mé résultats sur internet alor que je devé lé avoir que lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lé u je suis tro contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regardé sur france examen
 

sasalapuce

New Member
Merci Bounette pour l'info!!!!!!!C sympa d'avoir penser à nous.
Aujourd'hui je suis heureuse pour tout le monde pour ceux ki l'on et aussi ceux ki ne l'on pa eu!!!!!L'attente à été bcp trop long j'ai failli pété les plomb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant vive les vacances!!!!!!!!!!!!!
JE PART POUR LES ANTILLES POUR DEUX MOIS....................AUX SOLEIL!!!!!!!!!!!!!
BONNE VACANCES A TOUS
 

audette95

New Member
quelqu'un peut me passer le lien direct avec le nom des candidats sur SIEC j'arrive pas à les avoir et j'ai une amie qui ma affirmé que je l'ai pas eu je suis allée sur le site france examen et j'ai pas trouvé mon nom


depuis près de deux heures je stresse a fond alors si qq1 pouvait me passer le lien ca serait super

merci
 

Maystone

New Member
Salut audette, par contre je suis désolé mais si tu n'es pas sur la liste il y a des chances ke tu ne l'ai pas eu mais bon tu a regardé sur france exam?
 

cloclo95

New Member
oooooooooouuuuuuaaaiiiiih, c confirmé je l'ai eu !!!

merci salapuce, je suis tro contente !!! Je vais bi1 savourer mes vacances !!!

Byyee tout le monde et à la prochaine, merci pour tous vos conseils.
 

imported_rene

New Member
BTS DANS LA POCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis HEUREUSE COMME UNE FOLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO A TOUS POUR VOS CONSEILS ET VOTRE SOUTIEN DURANT TOUTES CES SEMAINES AUSSI STRESSANTES LES UNES QUE LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOU A TOUS
ELO