Contenu récent par Doubouk

  1. D

    Continuer ses études dans un pays étranger aprés l'obtention du BTS CE

    Il y a également les projets Léonardo, qui correspondent à l'ERASMUS de la fac. Il faut se renseigner mais c'est vraiment intéressant !
  2. D

    Apprentissage BTS CE: Help !

    C'est bon j'ai trouvé mon centre de formation et mon entreprise! Je suis pris dans une mairie de 15.000 habitants qui refonde son service communication. Donc pas mal de choses à faire !! Vivement le début de l'année !
  3. D

    Apprentissage BTS CE: Help !

    Merci pour les infos ! Apparemment c'est possible de postuler dans le public, la responsable de mon BTS me l'a confirmé. Pour le moment j'ai postulé dans deux mairies (17.000 et 14.000 habitants) et au Conseil Régional. Je vais également postuler à l'hôpital car ils refont leur service...
  4. D

    Apprentissage BTS CE: Help !

    Merci pour les exemples de cours ! Par contre pour le contrat d'apprentissage n'y a t'il pas ici des gens qui ont fait leur BTS en alternance?
  5. D

    Apprentissage BTS CE: Help !

    Bonjour, J'aimerais savoir dans quelle entreprise avez vous fait votre stage, pour ceux étant en alternance? Et quelqu'un pourrait il m'envoyer des exemples de cours pour que je vois concrètement de quoi ils parlent? Merci d'avance et bon courage à ceux qui passent les épreuves !!