Contenu récent par doudou92i

  1. D

    Besoin d'aide pour cours d'anglais!!!!!!!!

    CC à tous! voila le BTS approche à grande vitesse!!!!! j'aurais aimé savoir si vs aviez des cours de méthodologie concernant les épreuves que l'on va passer en anglais, c'est à dire, si vos prof vous ont donné une méthode à respecter concernant l'oral (si il y'a un plan type à préparer avant...
  2. D

    A tous ceux qui souhaitent faire CI !

    Cc tout le monde, j'ai validé ma 1ere année en bts ci, je serais donc en 2eme année à la rentrée. Le BTS ci est assez dur, le rythme est soutenue, il faut pas baisser les bras, mais il est vraiment intéréssant. Pour tous ceux qui veulent développer leur ouverture d'esprit, le bts ci est fait...
  3. D

    Stage aux states

    KIKOU tout le monde, voila je suis en 1ere année en BTS COMMERCE INTERNATIONAL, et je dois éffectuée un stage de 2 mois à l'étranger. J'aimerais bien le faire aux etats unis mais je n'ai aucun contact, donc je fais appel a vous pour savoir si vous pouviez m'aidez a trouver une entreprise (qui...
  4. D

    QUI VA EN STAGE A LONDON??

    Kikou tout le monde, voila pour la plupart d'entre nous c'est bientot le stage à l'étranger, jvoulais savoir qui sera à Londres, ce serait tro frais qu'on puisse se voir, organisé des sorties histoires de pas tomber dans la routine dans une si belle ville!!!!! DONC AVIS A CEUX QUI VEULENT...
  5. D

    Qui connait bien les quartiers de londres?

    KIkou tout le monde voila je vais faire mon stage à londres mais je voudrais savoir quels sont les quartiers qui craignent?? mon entreprise se situe a lewisham ( j'ai lu que c'était un peu craignos) dc j'aimerais avoir de vraie avis!!! MERCI! :dacc:
  6. D

    Refaire une première année de CI ??

    si c ton cas de refaire ta 1ere année bienvenue de mon club, je compte redoublé par choix car le niveau de mon lycée est nul et jai pas beaucoup taffé cette année!!! sa peut etre que bénéfique!!!!ds un meilleur lycée!
  7. D