Contenu récent par doudou92i

  1. D

    Besoin d'aide pour cours d'anglais!!!!!!!!

    CC à tous! voila le BTS approche à grande vitesse!!!!! j'aurais aimé savoir si vs aviez des cours de méthodologie concernant les épreuves que l'on va passer en anglais, c'est à dire, si vos prof vous ont donné une méthode à respecter concernant l'oral (si il y'a un plan type à préparer avant...
  2. D

    A tous ceux qui souhaitent faire CI !

    Cc tout le monde, j'ai validé ma 1ere année en bts ci, je serais donc en 2eme année à la rentrée. Le BTS ci est assez dur, le rythme est soutenue, il faut pas baisser les bras, mais il est vraiment intéréssant. Pour tous ceux qui veulent développer leur ouverture d'esprit, le bts ci est fait...
  3. D

    Stage aux states

    KIKOU tout le monde, voila je suis en 1ere année en BTS COMMERCE INTERNATIONAL, et je dois éffectuée un stage de 2 mois à l'étranger. J'aimerais bien le faire aux etats unis mais je n'ai aucun contact, donc je fais appel a vous pour savoir si vous pouviez m'aidez a trouver une entreprise (qui...
  4. D

    QUI VA EN STAGE A LONDON??

    Kikou tout le monde, voila pour la plupart d'entre nous c'est bientot le stage à l'étranger, jvoulais savoir qui sera à Londres, ce serait tro frais qu'on puisse se voir, organisé des sorties histoires de pas tomber dans la routine dans une si belle ville!!!!! DONC AVIS A CEUX QUI VEULENT...
  5. D

    Qui connait bien les quartiers de londres?

    KIkou tout le monde voila je vais faire mon stage à londres mais je voudrais savoir quels sont les quartiers qui craignent?? mon entreprise se situe a lewisham ( j'ai lu que c'était un peu craignos) dc j'aimerais avoir de vraie avis!!! MERCI! :dacc:
  6. D

    Refaire une première année de CI ??

    si c ton cas de refaire ta 1ere année bienvenue de mon club, je compte redoublé par choix car le niveau de mon lycée est nul et jai pas beaucoup taffé cette année!!! sa peut etre que bénéfique!!!!ds un meilleur lycée!
  7. D

    Lettre de motivation pour candidature en bts

    merci beaucoup d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil sur ma lettre! :wink2:
  8. D

    Lettre de motivation pour candidature en bts

    kikou tout le monde, voila je suis en 1ere année en bts ci et souhaite refaire mon année dans un autre lycée, je dois rédiger une lettre de motivation précisant mon parcours... est ce quelqu'un pourrait me la corriger ou me donner des conseil?? (tout conseil seras le bienvenue!!) Merci lettre de...
  9. D

    Je recherche un stage chez un transitaire

    urgent je recherche un stage chez un transitaire kikou , moi aussi je suis en 1ere année en bts ci, je suis un peu dans la meme situation que toi sauf que mon stage dois commencer le 11 décembre et j'ai toujours rien, j'ai due envoyer plus de 150 mail, et passé plus d'une centaine de coup de...
  10. D

    colocation pour étudiant désirant faire leur stage a New york!!!

    Kikou tout le monde voila en faite ske je propose au personne voulant éfféctuer leur stage à New york (sachant qu'en général tout les bts ci léffectue dans la meme période de mai a fin juin) c'est qu'on fasse une colocation a 3 4 voir + pr les intérréssé se serait deja une charge en loyer bcp --...
  11. D

    Recherche de stage dans la region PARISIENNE

    ok mai ta une adresse a me filé??
  12. D

    SIAL

    moi chui en 1er année Bts ci a cachan et on doit y aller mai le bleme c ke la prof veu kon se débrouille pr avoir des places gratos et on y arrive pas ta trouvé toi????
  13. D

    Recherche de stage dans la region PARISIENNE

    KIKOU A TOUS VOILA JE SUIS EN 1ERE ANNéE EN BTS CI ET JE CHERCHE UN STAGE EN ENTREPRISE PR 2 SEMAINE (11 au 22 DECENMBRE) c TRO LA GALERE JAI ENOYER PAS MAL DE MAIL ET AUCUNE REPONSE POSITIVE JE SUIS VRAIMENT DESEPERé!!!!! Je RECHERCHE DANS NIMPORTE KEL DOMAINE DONC SI VOUS AVé DES ADRESS SIL...