Contenu récent par Drewkitty

  1. D

    Nouveau diplômés : que feriez vous aprés votre BTS?

    coucou j'u eu egalement mon BTS :laugh: je veux faire egalement cette licence ? ou s'inscrire ? est il trop tard ? des informations dessus ?
  2. D

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    J'AI MON BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! :laugh: j'ai tellement douté ... je suis de l'académie de paris créteil Versailles ! Ils ont tombés en avance mais moi je pouvais po aller trop sur l enet au taff ! La journée de stress j'en pouvais plus ! A 16h j'appelle mon copain pour destresser :) mon...
  3. D

    L'après BTS AG - Parler nous de votre métier.

    Bienvenue Moi aussi je me suis beaucoup aidé de ce forum pendant mes 2 ans ! Bon courage à toi ! encore 1 an et ça sera la stress ! En toutcas c'est cool de voir les expériences des gens après ce BTS ! Merci
  4. D

    Nouveau diplômés : que feriez vous aprés votre BTS?

    j'attend mes resultats mais je ne sais pas si je reste dans mon entreprise je voudrais faire une licence alors ceux qui ont des idées de licence ??? ps : félicitation à ceux qui ont obtenu le BTS
  5. D

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    oh la la chance que vous avez félicitation ! :blush: désolé aux autres... :unsure: Dans 6 jours.... trop de stresss !
  6. D

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    vous avez de la chance oh la la félicitation j'ne peux plus moi le 9 juillet ! :mellow:
  7. D

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Félicitation à ceux qui l'ont eu :chessy: Je suis vraiment désolé pour ceux qui ne l(ont pas eu :cry: Moi c'est le 9 juillet et plus j'approche plus je le sens mal ... j'ai peur je veux l'avoir bouh ! Chapeau à ceux qui ont de bonnes notes !!!! Allez courage pour ceux qui patientent encore...
  8. D

    Avez vous une tite idée sur vos notes?

    Moi je ne sais pas et je ne veux po forcement y pensé je ne sais plus trop si j'ai reussi ou pas ! le stress... encore 9 jours c'est long ! j'espere et je veux l'avoir mais plus jy pense....chut je ne dis plus rien ! lol
  9. D

    Dates des résultats

    Moi non plus je ne sais pas, est on obliger d'aller à Arcueil ? comment peut on les voir avant ? internet ? ou ? quel heure ? désolé je suis sressé :smile:
  10. D

    Dates des résultats

    salut à tous ! je suis de l'académie de Paris Créteil Versailles : je sais que les résultats sont le 9 juillet, mais comment cela se passe ? à quelle heure on sait les résultats ou ? on est obligé d'aller sur Arcueil ? :excl: Merciiiii :blink: Je suis en stresssss :cry:
  11. D

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    voilà j'ai passé mon oral hier à St Denis ! Le stress dans la file d'attente pour donner sa pochette de documents de voir si tout étati bon ! Arrivé dans la salle d'attente, je tombe sur le jury n 1 ! au mois j'était dans un coin je n'entendais personne ! moi qui stressait comme une dingue je...
  12. D

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    ET VOILA le jour est arrivé : pour moi c'est demain :cry: j'ai la trouille ! je ne suis pas prête !! je déteste l'oral ! mais bon faut vite y passé !!! :wacko:
  13. D

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    bon courage alors un gros merde ! sauf que moi j'ai l'impression qu'elles sont à la rache...
  14. D

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    merci cécilia pour me rassurer ! mais bon j'ai peur de leurs questions, que mes actions ne soient pas bien ou que je ne savent pas répondre ! dans une semaine je passe ! :wacko:
  15. D

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    cette épreuve me stress !!! en ABI j'ai perdu mes moyens à cause du stress...alors j'imagine même pas celle là ! I :beuh: