Contenu récent par Duoduo

  1. D

    Mise à niveau et petit boulot

    Merci beaucoup de vos réponses !
  2. D

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Comment faire pour fixer un rdv sur postbac ? Je suppose qu'il faut déjà recevoir une convocation non ? Merci
  3. D

    Programme Mise à Niveau Bts Hôtellerie -Restauration (MAN)

    Bonjour, vous avez été convoqués comment pour l'entretien ? Par courrier ? mail ? téléphone ? Parce que je n'ai pas encore reçu de convocation...
  4. D

    Mise à niveau et petit boulot

    Bonjour, désolé pour le double post...personne ne peut me répondre ?
  5. D

    Mise à niveau et petit boulot

    Bonjour, Je vais commencer une mise à niveau cette année et j'ai pu m'apercevoir qu'on a pas mal de cours (entre 32 et 35 heures selon les écoles). Pour financer mes études j'aimerais travailler en parallèle (contrat 8 ou 15 heures par exemple). Mais est-ce possible ? Est-ce que la charge de...
  6. D

    Question par rapport à la lettre de motivation =/

    Bonjour, Je pense que c'est important de l'écrire sur le modèle fourni, même si c'est pas évident. ça montre que tu suis les directives. C'est pas impossible, il faut écrire petit, suivre les indications qu'ils te donnent (ça sort du cadre traditionnel de la lettre de motivation donc faut...
  7. D

    Questions sur la MAN et le BTS

    Ah oui, j'ai une autre question en tête... J'aurais 23 ans lorsque je commencerais la MAN, niveau âge c'est pas un peu juste? Sinon je pense aller aux portes ouvertes pour les deux écoles pendant l'année. Merci en tout cas d'avoir répondu aussi rapidement.
  8. D

    Questions sur la MAN et le BTS

    Merci beaucoup! c'est tout ce que je voulais savoir.
  9. D

    Questions sur la MAN et le BTS

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques petites questions! Je suis actuellement en licence 2 de chinois. L'année prochaine, à la fin de ma licence je voudrais faire la MAN ayant passé le bac ES. J'ai vu qu'une LV2 est obligatoire et comme vous l'aurez deviné ça m'arrangerait si...