Contenu récent par ekikou

  1. E

    Questions en vrac sur les ABI

    Ah mince, moi qui avait songé un moment aux disquettes 5'' 1/4 :moke: :invis:
  2. E

    Questions en vrac sur les ABI

    Merci beaucoup pour vos réponses Patrice... Encore une question sans vouloir abuser : Les élèves doivent j'imagine donner leur fichiers informatiques avec leur dépôt de dossier .. ? Si c'est le cas peut importe le support ? Genre CD-R ?
  3. E

    Questions en vrac sur les ABI

    Encore une petite question au niveau des dossiers : Comment les élèves doivent rendre les dossiers ? Un dossier par ABI ? ou bien un dossier global contenant les ABI ? Le (ou les) dossiers doivent-ils etre paginés ? Enfin, quand est-ce que les élèves doivent déposer (ou envoyer ?) leurs...
  4. E

    ABI WORD

    Quelques petites critiques : Vous commencez avec "cher ami', et vous finissez dans votre formule de politesse par "monsieur" ce qui est incorrect... Pourquoi ne pas commencer avec "cher monsieur" en utilisant un mot clé sur le "cher", et finir de la meme...
  5. E

    Questions en vrac sur les ABI

    Merci :friend: :moke:
  6. E

    Questions en vrac sur les ABI

    C'est pas faux :zarbi:
  7. E

    Questions en vrac sur les ABI

    Bien donc quand les dossiers sont envoyés au centre d'examen, il faut donc joindre les sujets :wink2:
  8. E

    Questions en vrac sur les ABI

    Super merci pour toutes ces précisions... Par rapport à la réponse ci-dessus, comment le jury aura accés au sujet ? Est-ce aux élèves a le faire passer en meme temps que les dossiers, ou bien est-ce que les élèves doivent amener le sujet avec eux le jour J ? Merci encore a tous ceux qui m'ont...
  9. E

    Questions en vrac sur les ABI

    J'aurai besoin de quelques précisions si vous pouviez m'aider en tant que formateur BTS AGPME depuis peu, mais surtout dans un centre de formation... Difficile d'avoir toutes les informations : - Les ABI doivent couvrir le programme de BTS AGPME donc les logiciels à utiliser peuvent être word...