Contenu récent par elg

  1. E

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    Académie Reims Comme je l'ai déjà dit plus haut, les résultats seront le 28 juin, mais je n'ai aucune info sur l'heure. Voici l'adresse où les résultats seront consultables: https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_3&Utyp_aff=Resultats#bookmark Encore...
  2. E

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    Je viens d'appeler le rectorat de Reims et on m'a dit que les résultats sont le 28 juin. Encore une petite semaine à stresser en attendant.
  3. E

    BTS Analyses Biologiques

    Le BTS Analyses Biologiques, c'est un BTS pour travailler en laboratoire d'analyses médicales.
  4. E

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    Pour l'académie de Reims, j'ai appelé le rectorat hier: écrits du 14 au 16 mai oral d'anglais du 29 au 31 mai oral de CPAB du 5 au 8 juin oral d'ABI du 11 au 15 juin Bon courage à tous!!
  5. E

    Connaissez vous le groupe pigier???

    Bonsoir, moi j'en ai entendu parler. L'an dernier je leur avais envoyé un dossier pour un bts ag en alternance mais vu mon âge (plus de 26 ans), ils avaient carrément mis mon dossier de côté car c'était sûr que je ne trouverais pas, c'est ce qu'on m'a répondu quand j'ai téléphoné pour avoir des...
  6. E

    devoir a rendre et aide

    Pareil pour moi, j'ai du mal à mémoriser mon cours avant de faire le devoir alors je m'aide du cours pour faire mon devoir. D'ailleurs, sur ta copie, on te demande si tu as bénéficié d'aide, moi j'ai toujours été honnête en disant que j'avais utilisé mon cours mais jamais je n'ai été pénalisée...
  7. E

    Les enveloppes du CNED

    Tu as de la chance d'avoir des enveloppes, moi je n'en ai aucune. ça doit dépendre des BTS.Alors moi j'ai toujours envoyé avec mes propres enveloppes, ça ne pose pas de problème.
  8. E

    IMPORTANT ! les inscriptions BTS

    IMPORTANT ! les inscriptions BTS (académies de Paris, Versailles et Créteil) Pour l'académie de Reims, c'est là: https://ocean.orion.education.fr/inscrinetPRO/InscriptionPublic
  9. E

    Pour vous la famille c'est quoi ? Etes-vous très famille ?

    alors pour moi, la famille, c'était très important jusqu'à il y a quelques années. J'étais très proche de mes cousines. Mais j'ai perdu quelqu'un de cher et là, plus personne alors que nous nous voyions tous les week-end. Pareil quand ma soeur a eu des petits soucis, y'avait plus personne. Alors...
  10. E

    Que faire!!!!!

    Bonjour, Moi aussi j'ai tendance à me dire que je n'y arriverai pas mais ce n'est que le début de l'année alors on se met au boulot et on va l'avoir cet examen!! Courage.
  11. E

    reception des cours

    alors moi inscrite en deuxième année de BTS AG PME PMI, je viens de téléphoner au CNED. Mon dossier a été validé lundi donc les cours sont partis, ils ne vont pas tarder à arriver chez moi. Au boulot.
  12. E

    gestion des stocks sur CIEL

    Merci pour la réponse rapide mais je ne trouve nulle part de case à cocher "PAMP=0". Pour information, j'ai la version ciel gestion commerciale 12.4. Je ne sais pas si ça change d'une version à l'autre.
  13. E

    rapport stage BTS AG

    Bonjour à tous, j'ai terminé ma première année de BTS AG et mon stage de 4 semaines et je suis en train de faire ma note de synthèse mais je ne sais pas trop par où commencer. Quelqu'un aurait-il un modèle à me montrer ou des conseils à me donner? Merci pour votre aide. elg
  14. E

    gestion des stocks sur CIEL

    Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai un petit souci avec la gestion des stocks dans ciel gest com. Au lieu de les gérer au PAMP, je voudrais qu'ils soient gérés au CUMP mais je ne sais pas où le changer. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution? Merci. elg
  15. E

    Cherche étudiant(e) BTS AG ou AD en alternance (56)

    cette offre m'intéresse, à qui dois-je m'adresser? Merci