Contenu récent par elin

  1. E

    bts AD avec un bac L?

    je sors également d'un bac L et j'ai eu mon bts, dc je confirme les avis précédents, pas d'inquiétude à avoir de ce coté là.
  2. E

    PTP - aide pour création d'un guide

    Bonjour, dans le cadre de ce ptp, je dois organiser le déplacement de deux personnes à Birmingham (Grande-Bretagne) et pour cela, je dois entre autre créer un guide de cette ville. Auriez-vous des idées pour le structurer? Sachant que pour l'instant j'ai mis une carte de la ville, de l'hôtel...
  3. E

    mon action est elle suffisante et valable

    Je ne suis pas une référence mais ça me parait pas mal, par contre tu pourrais peut-être rajouter une note de commentaire après avoir réalisé le dépouillement de ton questionnaire, mais ça n'est qu'une idée, bien sur!!!
  4. E

    Help, j'ai besoin d'idées pr mes apa

    J'ai un peu regardé tt ça, malheureusement je passe rarement sur ce forum, (et jpeux pas y rester assez lgtps pr faire 1 réponse détaillée) n'ayant pas le net chez moi, je suis plus sur ma boite mail ke je te communique maintenant : elinmagepoupre@hotmail.com Voili, voili Si qqun veut en...
  5. E

    Help, j'ai besoin d'idées pr mes apa

    oui, mais ça c'est déjà fait, et j'ai pas beaucoup avancé, malheureusement!!! c'est ça d'etre dans un service aussi particulier, ça a des cotés intéressants mais ça complexifie le boulot pour les cours :wink2:
  6. E

    Help, j'ai besoin d'idées pr mes apa

    bonjour, je suis actuellement en deuxième année de bts ad en alternance, et je bloque totalement sur les idées d'actions pro. j'en ai 4 pr l'instant , qui ne sont déjà pas faramineuses, et j'ai besoin d'en avoir 2 en plus (ça passera pas avec ma prof d'en avoir moins, en fait)...
  7. E

    4 actions bouclées, mais je n'arrive absolument pas à trouver d'autres actions

    Lol, moi ma prof elle veut 6 actions point barre, au moins comme ça c clair et net :chessy:
  8. E

    Peut-on utiliser Publisher pour effectuer une brochure ?

    J'ai moi aussi utilisé publisher dans mes cas ptp, et justement pour deux brochures de tarifs et un guide de voyage.
  9. E

    advancia "executive assistant" quelqu'un connait?

    Bonjour, je suis pour ma part actuellement en 2ème année de bts ad à advancia, et franchement, je ne vois pas ce que cette école aurait de nul.... après c'est mon avis... Maintenant je ne sais pas non plus ce que je vais faire en 3ème année, mais c'est vrai que les formations qu'elle propose...