Help, j'ai besoin d'idées pr mes apa

elin

New Member
bonjour,

je suis actuellement en deuxième année de bts ad en alternance, et je bloque totalement sur les idées d'actions pro. j'en ai 4 pr l'instant , qui ne sont déjà pas faramineuses, et j'ai besoin d'en avoir 2 en plus (ça passera pas avec ma prof d'en avoir moins, en fait)..... Pourriez-vous me filer un coup de pouce?

pour que vous ayez un peu plus de détails, je travaille dans une boite d'automobiles, à la direction juridique, plus précisément dans un tt petit service qui est celui de la propriété intellectuelle.....

Voilà les actions que j'ai effectué pour le moment :

- Facilitation de la correspondance du service (en gros j'ai crée une liste de publipostage, une fiche récapitulative du fonctionnement du publipostage et j'ai deux exemples concrets d'utilisation de ma liste)

-Création de fiches pays (comme mon service enregistre fréquemment de nouvelles marques, j'ai crée ces fiches pour récapituler les données essentielles dont on a besoin pour effectuer ces enregistrements)

-Diaporamas de présentation du service

-Livret de procédures.

Merci d'avance pour vos avis et suggestions.
 

liline 22

New Member
Fais une recherche dans le forum il ya a toute une liste d'actions :wink2:
 

elin

New Member
oui, mais ça c'est déjà fait, et j'ai pas beaucoup avancé, malheureusement!!! c'est ça d'etre dans un service aussi particulier, ça a des cotés intéressants mais ça complexifie le boulot pour les cours :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
le diaporama tu l'as créé dans quelle optique ? en cas de nouveau stagiaire ?
 

ahelya

Best Member
Bah attend 4 c'est deja bien ta prof elle est gentille mais a quelques mois du bts trouver des actions c'est pas simple..
 

elin

New Member
J'ai un peu regardé tt ça, malheureusement je passe rarement sur ce forum, (et jpeux pas y rester assez lgtps pr faire 1 réponse détaillée) n'ayant pas le net chez moi, je suis plus sur ma boite mail ke je te communique maintenant :

elinmagepoupre@hotmail.com

Voili, voili

Si qqun veut en parler + en détail