Contenu récent par Eljedi

  1. E

    E6 : Details

    Désolé du retard, merci pour les infos !
  2. E

    E6 : Details

    Ok, merci et le plan de la note de synthese se fait en combien de parties et de sous-parties encore merci pour to aide ! :dacc:
  3. E

    E6 : Details

    KevinFro de la Barre de Monts ,je t'ai vu sur le Forum alors t'es oblige de me repondre ! :cool:
  4. E

    E6 : Details

    Ouep, je suis Lazy et j'assume, en attendant j'aurais aime trouver des explications detaillees sur le plan de l'E6, pas le deroulement de l'epreuve, juste comment presenter sa note de synthese parceque j'ai bien une idee mais je sais pas si c'est HS oopah, genre comme theme : Poznan, la plus...
  5. E

    stage en pologne

    Personne en Pologne, i'm alone ?
  6. E

    stage bidon

    Ohh un ami ! Concernant ce stage "bidon", moi ce fut un peu la meme chose si cela peut te rassurer tu n'es pas ALONE... je suis arrive en pologne et la secretaire qui avait signe la convention voulait que chaque semaine je visite un service de l'Entreprise, faire des expeditions pour...
  7. E

    bon sujet E6???

    ... demande toi si ton dossier est solide et repond favorablement aux 4 points.
  8. E

    bon sujet E6???

    l'E6, c'est : - à défendre le thème choisi - à mettre en relief la spécificité du marché étranger vis-à-vis du marché français - à démontrer que vous avez fait preuve de curiosité pendant votre stage - à faire preuve d'analyse et de recul
  9. E

    stage en pologne

    Hello les first et second years ......!  :laugh: Je suis actuellement en stage en Pologne pour deux mois comme vous le savez et je dois faire une etude de la gestion de la TVA intracommunautaire et une etude de la DEB (declaration d'echange de biens... Exporter ---> p327) : J'aurais aime...