E6 : Details

Eljedi

New Member
Ouep, je suis Lazy et j'assume, en attendant j'aurais aime trouver des explications detaillees sur le plan de l'E6, pas le deroulement de l'epreuve, juste comment presenter sa note de synthese parceque j'ai bien une idee mais je sais pas si c'est HS oopah, genre comme theme : Poznan, la plus allemande des villes polonaise / l'influence Allemande dans l'Economie de Poznan / L'influence de l'Allemagne dans le commerce de poznan..

Pbme : je ne sais pas si je dois parler plus de la ville, du pays, de l'Entreprise ou de l'economie..mon ou mes themes sont-ils valables ? :smile:

Liens ou avis Siouplait :zarbi:
 

Eljedi

New Member
KevinFro de la Barre de Monts ,je t'ai vu sur le Forum alors t'es oblige de me repondre ! :cool:
 

Narc

New Member
Coucou,

Sympa un stage en Pologne !!

Pour etre sincere je pense que le 3eme theme est pas mal c'est serieux et ca represente bien ce que tu veux mettre dans ton rapport. tu peux peut etre meme dire l'influence de l'Allemagne dans le commerce et la culture (si influence il y'a bien sur) de Poznan.

En plus avec ces themes la tu devrais trouver facilement des exemples pour les argumenter (photos, exemples vecus etc...).

En tout cas tes themes ne me semblent pas du tout a coté de la plaque ^^.
 

Eljedi

New Member
Ok, merci et le plan de la note de synthese se fait en combien de parties et de sous-parties

encore merci pour to aide ! :dacc:
 

kevinfro

New Member
salut eljedi
comment tu vas
alors la pologne?
ta presenter ta problematique a plantier?
car je pense qu`il faut que tu parle de ton entreprise ou du secteur d`activite de ta boite
moi je vais parler du secteur automobile et la pollution
ce aui est de spartie 2 je pense que cela suffit et 2 ou 3 sous parties
bref sa fait plaisir de te rencontrer la dessus
aller bye l`amie
 

kevinfro

New Member
au fait man
tu reste jusqu`a quand en pologne
moi je fini aujourd`hui
et je prend l`avion le 3
aller pour la fin OHHH l`escargot.......
 

sarah75

New Member
letyssia link=topic=62275.msg684984#msg684984 date=1186421070 a dit:
la note de synthese E6 se fait en 5 pages max hors annexes avec une pages en langue etrangere
ou un résumé de chaque partie en langue étrangère (intro, développement, conclusion)