Contenu récent par elo1728

  1. E

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Donc il faut se faire des notes sur papier ?
  2. E

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Bonjour, Je passe l'épreuve demain matin, heureusement que ceux qui sont déjà passé nous expliquent le déroulement de l'épreuve. J'avais une question, pour la présentation de l'entreprise + les 5 fiches, avons nous a disposition un...
  3. E

    fiche detection analyse et suivi des appels d'offre

    Re : fiche detection analyse et suivi des appels d'offre Bonjour, Je suis en train de réaliser ma fiche concernant un appel d'offres, je me rends compte qu'il faut utiliser soit le tableur Excel soit le PGI pour cette épreuve. Or, je n'ai aucun document réalisé avec ces logiciels. Comment...
  4. E

    BTS AG nouveau référentiel ? logiciels à présenter à l'examen

    Re : BTS AG nouveau référentiel ? logiciels à présenter à l'examen Donc, nous pouvons nous servir de Ciel Gestion ou Ciel Compta. Mais dans le centre d'examen où nous serons, aurons nous accès à Ciel ou faut-il se le procurer ? Sur mon ordi portable je n'ai que les logiciels du pack...
  5. E

    Idée d'actions en com'écrite

    Re : Idée d'actions en com'écrite Bonjour, Avez-vous d'autres idées ? Rédaction de courriers, envoi de fax, publipostage ... ces tâches me semblent banales. Merci d'avance.
  6. E

    COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL?

    Re : COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL? J'ai fais exactement les mêmes que toi. Bonne continuation.
  7. E

    COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL?

    Re : COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL? Cela reprend donc le même schéma de présentation que pour les 10 min de présentation en CPAP de la session antérieure ? Puisque l'on devait présenter notre entreprise, nos activités effectuées en entreprise, ensuite nos...
  8. E

    COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL?

    Re : COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL? Bonjour, Je suis inscrite au CNED cette année pour repasser le BTS car j'ai échoué l'an dernier. Dans mon guide d'explications pour le dossier à rendre de l'épreuve E4.1 il est expliqué qu'il faut au moins 5 tâches à réaliser...