Contenu récent par elo34

  1. E

    help action comptable derniere minute help me

    est ce que avc le bilan et le compta de resultat fait par le comptable c bon?
  2. E

    help action comptable derniere minute help me

    slt a tous j'ai besoin d'une ction en compta de dernier minute. que faut il pour faire le bilan fonctionnel.
  3. E

    quel documents pour action comptable

    quel documents pour action comptable tres urgent c vraiment tres tres urgent svp
  4. E

    quel documents pour action comptable

    Bonjour voilà je suis en AG 2 eme année et j'aimerais savoir quel documents faut il pour faire un tableu de bord et les calculs de sig, bfr, tresorerie net, ration .... merci de votre aide
  5. E

    En quoi la musique fait-elle partie intégrante de la fête ?

    coucou a tous j'ai un sujet de discusion su la musique et le theme cenquoi la musique fait partie intégrante de la fête. pourriez vous me donner des idées svp????
  6. E

    cours de communication et organisation

    et bien y a bien du monde qui repond a mon mess!!!
  7. E

    cours de communication et organisation

    bonjour a tous je recherche des site ou il y aurais des cours ou des support de cours pour la communicxation et l'organistation en AG. merci par avance
  8. E

    ecriture personnelle : aujourd'hui la fête vous parait elle menacé

    merci je l'avais vue mais ca ne m'aide pas beaucoup
  9. E

    ecriture personnelle : aujourd'hui la fête vous parait elle menacé

    :cry: salut a tous voulà je dois faire une discussion sur la fête vous parait elle menacée aujourd'hui pour demain matin et j'ai aucune idée. pourriez vous m'aider svp, car en plus je bosse jusqu'a 19 h non stop ce soir
  10. E

    cours de mercatique des 2 années

    :wacko: bonjour a tous je recherche ls cours de mercatique en ag des 2 ans svp. car mon prof nous fait pas tous le programme. merci bcp
  11. E

    libre échange profite t il à tous les acteurs economique?

    coucou à tous voilà je suis en bts ag en 2nd année et je dois rendre en éco cete semaine un développement structure sur le libre échange profite t il à tous les acteurs economique? j'ai vue ce qu'il  avit sur le site mais je galère un peu alors si vous puorriez m'aidez sa serais sympa merci a tous