Contenu récent par Elodie96

  1. E

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Développement structuré : Les politiques budgétaires et les politiques monétaires sont-elles encore efficaces pour soutenir la croissance économique ? Je trouve le sujet super dur ! J'ai parler du systèmes des retraite, le chômage, l'inflation, la crise ... j'ai beaucoup parler des actions...
  2. E

    sujet examen 2009

    Si la crise financière tombe en dissertation de quoi on peut parler ? J'ai besoin d'idées ! :arrow2:
  3. E

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Moi j'ai fais un graphique exactement comme toi si ça peux te rassurer ;)
  4. E

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Relative c'est pourcentage ! Sur le graphique c'était bien en pourcentage ?
  5. E

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Dans la lettre d'engagement j'ai expliqué qu'on souhaitait embauché la personne, j'ai détaillé toutes les caractéristiques du poste (salaire, temps, type de contrat ...). Parler de l'accord d'entreprise qui est en pièce jointe, de la clause de discrétion J'ai baclé !
  6. E

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Oui, il y avait un petit piège ! Faire que la phase 1 et que le recrutement externe ! A votre avis c'est une erreur de faire un diagramme imagé au lieu d'un schéma postes documents ???
  7. E

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Etude de cas super longue ! trop longue ! J'ai réussi à tout faire en négligeant mon écriture ... A la place d'un schéma postes-documents j'ai fais un diagramme imagé ... Dites moi que ça le fait quand même :s J'ai trouvé ça quand même bizar les deux années précédentes les sujets étaient très...
  8. E

    PRB DE TRANSACTION - VENTE DE VEHICULE DE PARTICULIER A PARTICULIER

    LYLIB tu repasses ton BTS AD ??? Je le passe aussi cette année !!! Je te souhaite bonne chance ! :dacc:
  9. E

    PRB DE TRANSACTION - VENTE DE VEHICULE DE PARTICULIER A PARTICULIER

    Je pense que je vais proposer un virement ça sera plus simple et moins couteux..., sinon j'attendrais un nouvel acheteur. Merci à vous tous pour vos conseils !!!
  10. E

    PRB DE TRANSACTION - VENTE DE VEHICULE DE PARTICULIER A PARTICULIER

    J'avoue que je fais attention avant de m'engager. Je m'enflamme pas non plus. La personne m'a dis qu'elle était d'origine française, qu'elle était exploitant forestier et qu'elle était à l'étranger par rapport à son travail. Que feriez-vous à ma place ? :embarassed:
  11. E

    PRB DE TRANSACTION - VENTE DE VEHICULE DE PARTICULIER A PARTICULIER

    Je l'a vends 2 600 euros 14 000 euros est dernier montant de la voiture (c'est-à-dire neuf) Je ne comprends pas pourquoi il parle de 14 800 euros il ma dis que c'était les 14 000 euros + ma taxe 800 euros environ. Y'a-t-il un autre moyen pour une transaction comme celle-ci ?
  12. E

    PRB DE TRANSACTION - VENTE DE VEHICULE DE PARTICULIER A PARTICULIER

    Bonjour, Je vends ma voiture (à 2 600 euros) par l'intermédiaire d'annonces sur Internet. Une personne est intéressé mais elle me propose une forme de transaction que je ne comprends pas. Cette personne propose "un mandat cash". Celle-ci est actuellement à l'étranger. Le bureau...
  13. E

    nouveaux modes de rémunération

    J'ai une dissertation bien compliqué à faire ... Énoncé : De nouveaux modes de rémunération se sont développes depuis quelques années dans les entreprises, afin d'assurer leur compétitivité et leur flexibilité dans un marché libéral. Les moyens juridiques et économiques de ces politiques...
  14. E

    EXPOSE SUR LA TELEVISION

    Bonjour, Je dois faire un exposé sur la télévision par rapport au thème : Faire voir ? Avez-vous des idées de plan ? Je pense parlé de l'historique et aussi de la télé-réalité qui est l'une des dérives de la télé. Merci d'avance.
  15. E

    FACTURATION SUR ACCESS

    J'ai déjà travailler sur la facture, je sais ce dont j'ai besoin il me reste juste à créer sur ACCESS. Toutes les tables sont prêtes. Qu'est ce qu'un dictionnaire de données ? Ce travail est la finalité de mon deuxième stage mais je ne vais peut-être pas en faire une action professionnelle juste...