Contenu récent par ElodieAA

  1. E

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 C'est dans la poche BTS AG par alternance.... 13,2 de moyenne (jamais atteint pendant deux ans) trop heureuse !!!!! Bon courage a ceux qui ne sont as admis et à tos ceux qui attendent encore...
  2. E

    BTS MUC

    Je peux peut-être te donner quelques infos mais pas ici y'a pas le droit de faire de la pub. Contacte moi : elodie.net@hotmail.fr
  3. E

    Entreprise qui recrute en alternance à nantes

    Je peux peut-être te donner quelques infos contacte moi elodie.net@hotmail.fr
  4. E

    Entreprise qui recrute en alternance à nantes

    Es-tu déjà inscrite dans un centre de formation ?
  5. E

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Bonjour à tous Ca y est s'en est terminé du BTS depuis hier et je dois dire que ca fait du bien de relacher la pression... alors moi le CPAP c'était hier matin, première convoquée ... Je suis passée devant un jury de deux personnes, il me semble que c'était deux professeurs. je pense avoir gérer...
  6. E

    Dans quel genre d'entreprise ètes vous ou étiez?!

    Bonjour Moi je travaille dans un centre de formation,c'est beaucoup de travail je suis responsable de toute l'administration, la comptabilité et quelques points pédagogiques. C'est très enrichissant, une équipe très jeune et donc dynamique. On est d'ailleurs tous les jours face à des jeunes qui...
  7. E

    charges ou pas en contrat pro

    Oui c'est ça le contrat de pro donne droit à l'exonération des charges de sécurité sociale pour le patron seulement.