Contenu récent par Emanuelle

  1. E

    Admise !!

    Re : Admise !! Bravo à tous !!! Je suis admise moi aussi !!!
  2. E

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitation Minibunny !!! Tu as eu d'excellentes notes en plus. Tu peux vraiment être fière de toi. C'est vrai que ça vraiment pas été facile d'étudier avec le CNED. Moi j'ai passé les dernière épreuves vendredi. je dois encore attendre jusqu'au 6 juillet pour les résultats :(
  3. E

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais Je suis dans l'académie de Toulouse. Par contre je vous confirme que j'ai bien eu droit à mon dossier pendant la préparation (la question était rajoutée sur la fiche de com) et pendant la présentation aussi. Pour la vidéo le thème c'était le...
  4. E

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais J'ai passé l'épreuve hier. La prof marque te donne une question en rapport avec ta fiche de com qu'il faut que tu prépare pendant les 20 minutes. On avait le dossier avec nous pendant la préparation et pendant la présentation, et le brouillon bien sûr. Les 5...
  5. E

    Dates ????

    Re : Dates ???? Bonjour, Pour l'académie de Toulouse c'est le 15 avril pour l'anglais et le 12 mai pour les autres épreuves.
  6. E

    Les aspects de gestion du risque dans un projet de développement et de pérennisation

    Re : Les aspects de gestion du risque dans un projet de développement et de pérennisa Je pense que je vais quand même travailler un peu sur la gestion des risques au cas où. Ta tutrice doit être une des profs qui animent le forum du CNED non? En tout cas j'ai lu un peu les projets des gens ici...
  7. E

    Les aspects de gestion du risque dans un projet de développement et de pérennisation

    Re : Les aspects de gestion du risque dans un projet de développement et de pérennisa Bonjour, Je suis moi aussi en deuxième année au CNED. Je suis un peu dans le même cas que toi. Mon projet est axé sur le développement commercial de l'entreprise. J'avais quand même prévu une partie sur la...
  8. E

    BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI

    Bonjour ! Je commence aussi ma première année en BTS AG. Pour l'instant j'attends toujours mes cours...
  9. E

    Bientôt la rentrée et rien...

    Moi non plus j'ai reçu ni les cours ni la confirmation d'inscription. La classe d'italien (que j'ai pris en LV2) n'est toujours pas ouverte, alors mon inscription ne peut pas être validée... :tickedoff:
  10. E

    nouvelle année

    Bonjour !Je commence cette année un BTS AG avec le CNED. Apparement, les cours sont envoyés à partir du 15 septembre. J'espère qu'il n'y aura pas de retard c'est déjà assez long d'attendre.En tout cas je vous souhaite une bonne année, et bon courage à tous. :smile: