Contenu récent par emily44

  1. E

    Titre pour mon défilé

    Bonjour, J'ai fais un stage à Eurodif et mon projet était la réalisation d'un défilé de mode. Les notions qu'il faudrait que je fasse apparaitre dans mon titre seraient "plaisir, détente, évasion, destination..." tout ceci pour montrer l'évolution, le positionnement. Auriez vous des...
  2. E

    Défilé de mode

    salut toi! c'est a dire pour la cci?il faut que je l'ai contacte il réalise des défilés ou ta copine est en cours la bas?
  3. E

    demande d'information pour un evenementiel!!!

    en fait je suis en muc je souhaite réaliser un défilé de mode dans mon magasin pour redynamiser son image. Je souhaite ainsi le communiquer pour le faire savoir donc plv, communication...
  4. E

    Défilé de mode

    salu sevi tu n'aurai pas une trame de ton dossier à m'envoyer histoire de voir? stp merci beaucoup déja pour tes informations si tu es ok tu me demandera en privé pour pas que tu le dévoile à tout le monde! Ok? merci bonne journée
  5. E

    demande d'information pour un evenementiel!!!

    bonjour, je souhaite réaliser un événenementiel dans un magasin de pret à porter j'aurai aimer avoir des conseils et renseignements pour l'organiser. merci d'avance
  6. E

    Défilé de mode

    je sais pas comment faire. Ca serait sympa que tu m'aide ou m'envoie une partie de ton dossier? merci
  7. E

    Défilé de mode

    oui je veux bien des informations sur l'organisation d'un défilé de mode? de la documentation? des conseils? ... merci d'avance
  8. E

    comment s'oganise un évènementiel ?

    salut moi je suis dans un magasin de pret à porter et je souhaite réaliser un défilé de mode. T'en penses quoi? tu peux me conseiller? merci d'avance
  9. E

    Du nouveau sur le doosier de PDUC !!!!!

    tu as vu c sympa ce que l'on a à faire. L'ACRC est fini depuis lundi sauf que maintenant vu que l'on est en stage il faut faire le PDUC!!!! Cool!!!!
  10. E

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    ayea je suis passée cet apres midi sur la communication locale j'en sais rien si ça c'est bien passé car les jurys sont neutres il ne parle pas de ce que tu a bien dis ou mal dis!!! c'est chiant mais bon c'est fini!!! maintenant l'attaque du pduc!!!!
  11. E

    Défilé de mode

    bonjour Actuellement je suis en stage PDUC dans mon magasin de prêt à porter. je souhaite réaliser un défilé de mode. Auriez vous des conseils car je n'ai pas de budget donc je vais réaliser un dossier fictif? merci d'avance
  12. E

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    bonjour a tous moi je passe demain apres midi je commence à stresser ça me saoule les révisions. A votre avis quel pourrait etre les sujets de cette semaine? ceux qui ne sont pas passé? merci d'avance
  13. E

    Les révisions d'ACRC

    Bonjour a tous J'imagine que vous venez de rendre vos dossiers d'acrc vu ke les exam approchent!!! Vous révisez quoi clairement, quelles matières? Merci d'avance...
  14. E

    PDUC FORMATION DU PERSONNEL

    pas moi je pense que ca rentre en pduc
  15. E

    urgent PDUC

    moi aussi je suis dans un gran magasin de pret à porter moi je ne réalise pa la meme chose que toi. C'est une bonne idée mais ca demabde énormément de travail (rensigne toi a ta mairie pour savoir comment ca se passe pour les extensions de magasin dans ta ville, détermine le nombre de m², fai un...