demande d'information pour un evenementiel!!!

emily44

New Member
bonjour,
je souhaite réaliser un événenementiel dans un magasin de pret à porter j'aurai aimer avoir des conseils et renseignements pour l'organiser.
merci d'avance
 

shana

New Member
Un evenementiel qu'est ce que tu entends par la tu veut mettre en place une action de promotion por redynamiser ton point de vente ou tu veut faire de la plv sur ton point de vente soit plus clair?? :cool:
 

emily44

New Member
en fait je suis en muc je souhaite réaliser un défilé de mode dans mon magasin pour redynamiser son image. Je souhaite ainsi le communiquer pour le faire savoir donc plv, communication...
 

saba5

Best Member
emily44 link=topic=15059.msg133970#msg133970 date=1139399166 a dit:
en fait je suis en muc je souhaite réaliser un défilé de mode dans mon magasin pour redynamiser son image. Je souhaite ainsi le communiquer pour le faire savoir donc plv, communication...
Bah pour commencer va falloir analyser la situation, Forces/Faiblesses du magasin et Menaces/Opportunités du marché ...

ensuite tu vas commencer ta stratégie ... les moyens utilisés? affiches, plv, flyer pour attirer du monde .
Le défilé est gratuit? enfin je veux dire si on veux venir voir on peut comme ça? faut avoir une invitation?

ensuite il te faut des maquilleurs, des "mannequins", de la musique peut être, il va donc falloir contacter des gens et faire des devis pour ça ...

ensuite va falloir penser à l'aménagement du magasin, parce que faire un défilé dans une boutique il faut du matériel ...

ensuite pense également si tu veux avoir des sponsors (genre boutique du quartier ou autre ...) mais là faut voir si le défilé est gratos ou pas ...

voila je pene à ça pour le moment, donne plus d'info !! merci
 

Ca peut vous intéresser