Contenu récent par emma25110

  1. E

    calcul des droits de douanes

    ok merci mais c'est bon j'ai trouvé!merci
  2. E

    calcul des droits de douanes

    Salut à tous! Est - ce que quelqu'un pourrait m'aider???? je chercher comment calculer le TEC quand on est en DDU...je ne retrouve et suis carément en stress!!! SVP aidez moi Merci
  3. E

    Qques questions à propos du BTS CI

    Salut Manou180, §Pour quelqu'un qui veut faire CI tu pourrais bouger et changer de région pour ta formation! L'avantage qui m'a été donné en alternance c'est que mon stage à l'étranger a été trouvé par mon patron, tu peux donc continuer en quelques sortes tes missions pro et les améliorer!pour...
  4. E

    quelques petit conseil concernant le travail a fournir svp

    Salut! concernant le travail à fournir et tout, ça dépend de quelle fillière tu viens, aprés t'auras plus de facilités dans certaines matières. Si t'es bonne en langue c'est un atout, car 2 épreuves orales de langues sont assez chaudes si tu comprends pas mais ça reste abordable. Dans tout les...
  5. E

    comment se deroulent les epreuves????

    Salut à tous! A priori ça à l'air different pour tout le monde, ça me parait étrange que selon les académies on aurait plus ou moin du temps pour se préparer.si c'est le cas c'est craiment pô juste pour les autres qui passent à l'oral direct! :notstupide:
  6. E

    comment se deroulent les epreuves????

    Salut Stefa, T'as passé ton bts en allemand???ma prof fait passé les oraux à l'examen donc je pense qu'elle nous prépare bien et j'ai jamais prononcé un seul mot en francais. Si tu sais de source sure que c'est comme ça indique moi le lien, parce qu'en cours on a déjà fait pas mal de BTS blanc...
  7. E

    Apres le BTS Votre avis?????? ETRANGER OU LICENCE PRO?

    je crois que c'est pour tout le monde pareil, et personne n'a d'infos sur les licences à faire et où les faire, disons rien de précis! moi je suis perdue!
  8. E

    A L'AIDE IMPORT DE CHINE

    Salut! Déjà tu dois faire une ouverture de crédit documentaire, c'est plus sur pour le paiement et les chinois prefèrent eux aussi ce mode de reglement le mieux est d'appeler la banque de ta boite pour leur demander conseil et qu'il te montre comment proceder. Par contre n'oublies pas de...
  9. E

    LV2 en CI???

    Salut! Tu peux faire comme tu le sens sachant qu'en CI LV1 et LV2 sont aux même niveaux. Dans ma classe, on avait quelqu'un qui n'avait presque jamais fait d'Espagnol et il s'en sortait.Aprés c'est une question de volonté (surtout en CI!) Bon courage pour ta Term! Tu verras CI c'est super! :cool:
  10. E

    besoin de la methode pour les prévisions des ventes

    Merci de ta réponse Ico. En fait on m'a dit que les moindres carrés n'étaient pas adaptés pour ces recherches. Je t'explique, je dois étudier des ventes d'articles qui se ressemblent dans le but d'anticiper les ventes, pour optimiser le stock. Les ventes sont assez saisonnières, il faudrait que...
  11. E

    besoin de la methode pour les prévisions des ventes

    Salut les fans de gestion! je suis en BTS CI en altenance et pour ma boite je dois prévoir des ventes de plusieurs produits, pour pouvoir mieux gerer le stock, et je ne me rappelle plus comment on fait avec les totaux mobiles!je crois que cette méthode est la bonne, mais si quelqu'un pouvait me...
  12. E

    Note de synthèse

    sALUT!! Si tu veux des reponses a ton sujet postes le dans l'autre forum, on pourra surement t'aider. Stefa a fait un sujet sur la realisation de la note de synthese vas jeter un coup d'oeil. bon courage A+ :wink2:
  13. E

    Voila comment se compose la note de synthèse

    Waou super Stefa, on peut vraiment compter sur toi! je vais prendre bonne note de tout ca. Merci beaucoup ca m;aide bien A+ :wink2:
  14. E

    cherche centre de formation en alternance

    Salut! En alternance si t'as pas d'entreprises tu ne peux pas acceder aux cours. De plus il y a une date limite apres laquelle l'ecole ne peut plus t'accepter, je crois que c'est mi-novembre ou debut decembre. J'espere que tu pourras trouver une boite assez rapidement. Contacte les entreprises...
  15. E

    BTSCI DEUXIEME ANNEE: HELP WANTED!!!!

    Salut En moin volumineux qu'Exporter qui est il est vrai "la bible" du ci, il y a le Plein pot commerce international qui est pas mal, est qui moin volumineux!! bon courage pour tout assimiler, le mieux c'est que tu t'entraines a faire des exos aussi, comme ca tu peux un peu evaluer...