Contenu récent par Emmie

  1. E

    Question sur une action

    Je te remercie beaucoup pour ta patience et pour ton aide!
  2. E

    Question sur une action

    Justement, partir de rien ça me fait un peu peur ... J'ai aucune base, je ne sais pas comment prosséder, quelles informationsgarder ... Enfin si je sais à peu près mais j'ai peur d'en oublier ou de mal m'y prendre
  3. E

    Question sur une action

    De plus, pour l'instant il n'y a aucune réelle démarche mise en oeuvre pour voir ce que nous coute chaque chantier. DOnc je partirais de zéro.
  4. E

    Question sur une action

    Non, nous n'avons pas de logiciel. Donc le tableau pour l'analyse du chantier, il faudra que je le fasse sur Excel
  5. E

    Question sur une action

    Personne ne peut m'aider?? :cry:
  6. E

    Question sur une action

    C'est justement ce que je cherche à faire mais je ne trouve pas. C'est pour ça que je viens sur ce forum... pour que quelqu'un puisse me donner des pistes d'idées afin d'étoffer mon action.
  7. E

    Question sur une action

    Merci beaucoup pour ton aide. Mais il y a toujours quelque chose qui me bloque ... Concernant les outils ... j'en utilise très peu non? A part quelques calculs pour faire le devis et le tableau + le rapport ... je trouve encore ça trop léger...
  8. E

    Question sur une action

    Dans cette action je pourrai y inserrer: - Elaboration d'un devis - Création d'un tableau de marge (et j'y insert toutes les informations qu'il faut) - Un rapport à la fin du chantier (mais je ne suis pas sûre) Ca reste léger même si je détaille toutes les tâches non?
  9. E

    Question sur une action

    Oui c'est ça. Mais le problème, c'est qu'à part un tableau avec toutes les informations concernant les charges et les gains d'un chantier, je ne vois pas quoi rajouter pour que mon action soit plus intéressante et surtout plus lourde! :arrow2: Donc j'aurai besoin d'aide .... Merci !!! :smile:
  10. E

    Question sur une action

    Je travaille dans une société d'ingénierie. Nos clients délèguent leur travail de suivi d'avancement de leurs arrêts sur notre société. C'est à dire que lorsque nos clients (qui sont des société de pétrole, pétrochimie et chimie) ont besoin de main d'oeuvre pour la préparation et la...
  11. E

    Question sur une action

    Bonjours à tous et à toutes Je viens de terminer ma 1ère année de BTS AG en alternance. J'aurais besoin de votre aide pour une de mes actions. Je suis actuellement dans une société d'ingénierie et je souhaiterai réaliser une action sur le marge que nous faisons sur un chantier (sachant que nos...