Contenu récent par enigmatique

  1. E

    Echanges

    Salut Patrice, J'adore ton sens de l'humour ! T'as de ces imaginations :biggrin: Rien justement ça revient au même, pourquoi ça changerais en passant par free? Avec ou sans free, du moment qu'on peut enregistrer sur dvd ça me convient, c'est plus pratique parceque les magnétoscopes je...
  2. E

    Echanges

    Oui c'est vrai (que c'est super sympa) ! Mais malheureusement Cybervince n'a pas TF1 via les services free donc ma proposition tiens toujours :wink2:
  3. E

    Echanges

    Salut la compagnie, Je cherche quelqu'un qui aurait un lecteur/enregistreur de dvd de salon pour enregistrer des émissions de tv, car le mien vient de tomber en panne. C'est assez urgent. En échange du dvd (des émissions enregistrés) je donne en échange des chèques cadeaux Cadhoc utilisables...
  4. E

    Conseils pour 1ère et 2 ème année Bac Pro Secrétariat

    Merci Estrela, j'ai déja réussie a décrocher un rdv à la banque...Je suis trop heureuse, mais ce n'est pas encore terminé donc je vais voir ce que ça va donner...Je croise fortement les doigts...Merci encore pour vos conseils :dacc:
  5. E

    Conseils pour 1ère et 2 ème année Bac Pro Secrétariat

    Merci pour vos conseils, vous êtes un professeur? Oui mon cv et ma lettre de motivation ont été corrigé par mon professeur principal de Secrétariat.
  6. E

    Conseils pour 1ère et 2 ème année Bac Pro Secrétariat

    Bonjour à tous et toutes, Depuis un mois je cherche un stage, et je n'en ai toujours pas trouvé... J'ai postuler des candidatures spontanées, des réponses à des offres de stages, tout... J'en cherche un surtout en Seine et Marne ou à Paris. Comme certains et certaines d'entre vous sont déja...
  7. E

    Conseils pour 1ère et 2 ème année Bac Pro Secrétariat

    Ok merci beaucoup pour vos réponses :wink2:
  8. E

    Conseils pour 1ère et 2 ème année Bac Pro Secrétariat

    Disons qu'en fait le BEP je l'ai fait en 1 ans (oui oui ça existe  :happy: ) Ce BEP a le même programme que ceux qui le font en 2 ans sauf qu'on doit tout assimilé mais en un temps réduit.. Donc pas le temps pour le stage, il y en avait pas au programme... Je sortait de seconde générale c'est...
  9. E

    Conseils pour 1ère et 2 ème année Bac Pro Secrétariat

    Coucou a tous et toutes :happy: Titulaire d'un BEP Secrétariat cette année... J'happréhende beaucoup, je stresse pour l'année prochaine de peur de ne pas réussir.. Je voudrais avoir des conseils sur le déroulement de l'année, des cours, et pour les stages j'ai cru comprendre que il fallait...