Contenu récent par Estelle6

  1. E

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 C'est un manque de respect quand même !!
  2. E

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Et sur les sites payants c'est affiché ?
  3. E

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 tu as regardé ou stp ?
  4. E

    Liste d'actions possibles

    je suis en 1ere année de BTS en alternance et j'aurai voulu savoir si la répartition de CD, leurs envois et le suivi de livraison pouvaient constituer une action ? :blush: merci
  5. E

    Ecole PIGIER PARIS

    Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si parmi vous certains rentraient à l'ecole Pigier Paris cette année en alternance ?
  6. E

    Question concernant les matière en BTS AG

    Merci Gastoune, il m'a l'air d'avoir quand même pas mal de gestion, je ne sais aps si ce BST est fait pour moi, il offre pourtant des débouchés intéressants
  7. E

    Question concernant les matière en BTS AG

    J'ai eu mon BAC ES en juin 2006 et je me suis orienté vers un BTS hotellerie restauration, cependant, ça ne ma pas vraiment plus. Je pense donc aujourd'hui me réorienter vers un bts AG PME PMI en alternance, mais avant de m'engager j'aurais souhaiter avoir quelques renseignements. Cette année...
  8. E

    Que faire sans le bac à 23ans...

    Je me suis renseignée auprès d'Arca formation et il demande le bac, donc je sais pas si ça a changé mais bon franchement deepuis le temps que je me renseigne pour un faire un bts (alors que je n'ai pas le BAC) aucune n'accepte sans le BAC :cry:
  9. E

    Que faire sans le bac à 23ans...

    epyh77 arca formation il on de bons résultats ??
  10. E

    Que faire sans le bac à 23ans...

    pouvez vous donner la liste des lycées qui vous ont accpetés sans la bac ? merci