Contenu récent par Eva1810

  1. E

    BTS AG - ABI 2 1ère année - Access

    En fait moi je suis arrivée à faire les relations et le formulaire mais quand j'ai essayé de valider la requète sur les trimestres, cela m'a mis que mon type de données n'etait pas correct. En fait j'ai mis comme type de données dans mes tables: numérique ou texte ou date et heure mais je crois...
  2. E

    Cas n°2 Garden Party

    Bonjour, moi aussi j'ai un souci avec cette abi. Je suis arrivée à faire la relation entre les tables et le formulaire mais je n'arrive pas à valider car j'ai un problème au niveau du type de données. J'ai mis Mémo en face du type de données "Numéro de bon commande"mais c'est ce qui...
  3. E

    AB1 garden party (pages-écran)

    En fait je bloque au même endroit et cela m'empêche de finir mon abi. Est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait comment faire? Merci d'avance!!
  4. E

    devoir 2 de français 1ere année

    J'ai déja fait ce devoir il y a quelques temps. Pour le genre vous avez raison, c'est l'extrait d'un essai. Pour le type il faut mettre que c'est à la fois un document explicatif et narratif. Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
  5. E

    devoir 1 eac 1ère année bts ag société Lochrist service

    Salut, tu t'es trompée pr les CA cumulés c'est: 66 139 215 294 385 466 515 573 632 716 807 926 et pour le total mobile: 879 886 884 882 886 889 885 888 886 897 903 926 Voila, j'espère que ca t'aidera.
  6. E

    bts ag premiere année urgent!!!!

    Ok je te remercie, je crois que je commence à comprendre. Compliqué ce devoir...N'hésites pas qd tu auras besoin d'aide pr l'EAC ou autre chose.
  7. E

    bts ag premiere année urgent!!!!

    Moi ce que je ne comprend pas c'est la tranche B et la tranche 2 comment tu calcules 1 à 3 fois le plafond par exemple. Excuse moi de t'embeter avec ca.
  8. E

    bts ag premiere année urgent!!!!

    J'ai recompté et je trouve toujours 1512,12. Est ce que tu comptes autrement pour les tranches? Moi j'ai fait aussi par rapport aux 2000 euros comme pr le reste
  9. E

    bts ag premiere année urgent!!!!

    Pour le moment je trouve 1500 et quelques, je vais envore recompter. Pour l'Eac demande moi ce que tu veux et je t'aiderai, j'ai pas encore le corrigé mais vu que j'ai envoyé mon devoir lundi je devrai l'avoir bientot. Pour le francais aussi si tu veux.
  10. E

    bts ag premiere année urgent!!!!

    Pour le francais ca va j'ai pas eu trop de soucis, si tu veux je peux t'aider, j'ai pas encore recu le corrigé mais je pense que je m'en suis pas tro mal sortie. Pour le devoir d'EAC aussi si tu veux. Moi je ne l'ai pas trouvé trop dur comparé àcelui d'OAC. Ce serait dommage que tu le fasses...
  11. E

    bts ag premiere année urgent!!!!

    Moi aussi il me rend folle c'est même la raison qui m'a fait chercher de l'aide sur le forum! Sinon j'ai fait les 2 devoirs d'EAC, 3 de droit et d'anglais, 2 de francais et j'ai presque fini le 2e d'ICO , il me reste juste l'ordinogramme et le rapport à faire mais je bloque sur l'ordinogramme...
  12. E

    bts ag premiere année urgent!!!!

    Coucou Sarah je fais le même bts que toi et je serais contente si on pouvais s'entraider un peu. Ou en est tu dans tes devoirs? Moi je galère depuis 1 semaine sur le 2e devoir d'OAC et je viens de voir que tu avais eu les mêmes soucis que moi. a +