Contenu récent par eva_17000

  1. E

    divorce et plus value... besoin de votre avis URGENT!!!

    Voila la situation Mr et Mme G. se sot mariés sous le régime de la communauté légale. Ils achetent un terrain a partir d'un apport personnel et d'un pret bancaire. Mr et Mme G. décident de divorcer, ils se rendent ensemble chez un avocat. Ensuite ils passent devant un notaire ou Mme G. donne...
  2. E

    Démarches à suivre pour rentrer en BTS PI après 26 ans?

    voici un petit lien concernant le congé individuel de formation, http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/formation-professionnelle/conge-individuel-formation-1070.html Sincèrement je pense que cette formule serait plus adaptée à ta situation mais si tu as la chance de...
  3. E

    Démarches à suivre pour rentrer en BTS PI après 26 ans?

    ca dépend de l'organisme de formation je pense, la facon dont sont dispensés les cours et tout mais c'est faisable... dans l'organisme de formation ou j'ai passé mon bts ils presentent des candidats tous les ans qui l'ont préparé en une année. Personnellement je pense que c'est envisageable por...
  4. E

    Démarches à suivre pour rentrer en BTS PI après 26 ans?

    Je crois que le contrat de professionnalisation est réservé aux moins de 26 ans sinon il y a plus d'avantages pour l'employeur, si tu travailles depuis qq temps a ta place je me renseignerais pour un CIF (congé individuel de formation) auprès du FONGECIF de ta région, il faut poser un dossier et...
  5. E

    Alternance chez un promoteur constructeur

    je sais que dans ma classe en bts pi en alternance une fille de ma classe travaillait chez un constructeur de maison individuelle et cela n'a pas posé probléme pour l'opca mais le travail en entreprise est pas trop en raport avec la formation...
  6. E

    Question de cours, qui fait débat...!

    A l'agence ou je travaille une fin de CDD est considérée comme une perte d'emploi donc on réduit le préavis à 1 mois...
  7. E

    Quelle a été votre moyenne à l'examen ? admissible en Licence Pro ?

    J'ai eu 11,07 au BTS Professions Immobilières J'ai postulé pour 4 licences profesionnelles et j'ai été admise en liste principale sur 3 des formations.
  8. E

    après le BTS PI

    une licence professionnelle en alternance
  9. E

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    voila ou j'en suis: j'avais demandé 4 licences en continu dans l'immobilier réponse: clermont ferrand liste principale toulouse refusée agen liste principale bordeaux j'ai fait modifier ma demande en alternance et admise en liste principale ( j'ai deja l'entreprise) voila je vais aller a...
  10. E

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    moi je suis tjs en attente de la réponse de bordeaux...
  11. E

    date des resultats du bts pi

    6 sur 22 pour l'isfac de la rochelle taux de reussite de la classe 27% oui j'espèrais l'avoir
  12. E

    date des resultats du bts pi

    moi aussi je l'ai on est 6 de mon ecole a l'avoir
  13. E

    date des resultats du bts pi

    Les résultats ne seront pas sur le site de l'academie de poitiers ou ils sont gratuits? Si ils sont avant sur des sites payants lesquels?
  14. E

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    IUT de bordeaux licence gestion et transcation immobiliére entretien ce matin 200 convoqués pour 56 places, 28 en gestion et 28 en transcation, plus de postulant en transaction, priorité aux éléves en alternance.
  15. E

    help alternance urgent!!!

    Bien sur que l'alternance me plairait mais je recherche un iut pouvant m'aceuillir